Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide réseau avec Windows2003
GoDfRaG up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GoDfRaG up
GoDfRaG sinon ca serait tu mieux avec un mot de pass ? La plus part du monde font quoi ?
GoDfRaG Il est activer ( la case "Le Compte est désactiver" n'est pas cocher ) et sa ne fonctionne pas snif snif.
hwti il faut activer le compte invité (quand tu te connecte sur une ressource partagée sans mot de passe, c'est toujours avec le compt invité)
il faut aller dans gestion de l'ordinateur, utilisateurs
GoDfRaG Voila, j'ai un ordi avec winXP et l'autre avec Win2003.  
 
J'ai créé un dossier sur l'ordi qui a Win2003 et je l'ai partager pour faire mes backup de XP sur 2003, mais la vien le probleme. Je ne peut pas acceder au dossier avec mon ordi XP il me demande toujours un mot de pass et j'en ai pas mit ou il me dit qu'il n'est pas accesible. Alors est-ce que j'ai oublier de configurer quelque chose sur Win2003, il faut dire que c'est la premiere fois que j'utilise Win 2003.Pourtant avec 2 ordi Win XP sa se fait en cliquant des doits.  
 
Merci pour votre aide et si vous conaisser un site qui a un tutorial en francais pour Win 2003, merci de men faire part.  
 
PS: les 2 ordi sont en 10.0.0.X, 255.255.255.0, MSHOME

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR