Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Path sous Win2k !
franckblack tu utilises les variables globales de l'icone Systeme du panneau de configuration puis onglet avancé, puis variables d'environnement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckblack tu utilises les variables globales de l'icone Systeme du panneau de configuration puis onglet avancé, puis variables d'environnement
bvsud path=c:\winnt;c:\winnt\system32;c:\documents and settings\voile1\mes documents\prog
doskey

Voilà ce que j'initialisais ds autoexec.nt lors de la dernière installation. Cette fois, même en passant par les paramètres avancés du poste de travail, niet ! Veut rien savoir de mes utilitaires et fichiers batch pour les sessions DOS.  :fou:  

Qqn, qui serait sous Win2k, pourrait-il m'aider à configurer mon path  sous DOS ? Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)