Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sygate Firewall probleme pour Imprimer
bensusa Salut

Voila j'ai un serveur internet equiper de sygate firewall pour la partie qui communique avec le net. Quant je tente d'imprimer depuis un pc du reseau prive sur le serveur qui partage ces 2 imprimantes, syagte block le triffic ip pouratnt j'ai bien specifie dans les options que je partage dossier et impirmante avec l'interface de mon reseau prive (192.168.0.1)
PRKOI qui peut m'aider svp :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bensusa Salut

Voila j'ai un serveur internet equiper de sygate firewall pour la partie qui communique avec le net. Quant je tente d'imprimer depuis un pc du reseau prive sur le serveur qui partage ces 2 imprimantes, syagte block le triffic ip pouratnt j'ai bien specifie dans les options que je partage dossier et impirmante avec l'interface de mon reseau prive (192.168.0.1)
PRKOI qui peut m'aider svp :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)