Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Point d'accès Wi-Fi branché sur carte réseau ???
com21 en 802.11b  tu aura env 600ko/s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 en 802.11b  tu aura env 600ko/s
thib67 ah bon? j'pensais plus quand même...
bensusa par contre fodra pas t'attendre a des debit superieur à 500ko/s
thib67 j'espère... merci!
com21 bien sur que ça passerra.
thib67 OK Merci! Si j'ai bien lu D-Link fourni avec l'AP2000 un câble RJ45 croisé alors c'est bon! Ta portée est bonne? Parce que je suis aux rez-de-chaussée et les 2 autres PCs sont au 2è étage donc je sais pas si ça va passer ... Peut-être en 11Mbps...
Sebou Salut à toi,

Pas de problème tu peux sans aucun doute brancher ton point d'accès sur ta carte réseau, il te faut juste un cable RJ45 croisé pour relier les deux et ça marchera.. C'est exactement de cette façon que mon réseau tourne et j'ai aussi trois PC ;)

@+
thib67 Personne pr m'aider?
thib67 Salut à tous! Je vais prochainement installer un réseau WI-Fi entre les 3 PCs de chez moi. Je compte donc prendre sur le PC principal un point d'accès et 2 cartes PCI pour les 2 autres. Seulement je n'ai pas de hub réseau et un pote à moi doute que je puisse brancher l'AP directement en ethernet (carte réseau 3COM intégrée à ma carte mère Asus P4P800). Donc ma question est: est-ce que je peux brancher l'AP sur ma carte réseau ou m'est-il nécessaire de prendre un hub réseau ? Merci.  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)