Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows Update çà sert ???.
tactical242 salut  
je te rassure pas de prob a ce connecte avec windows update.
par contre je te donne la ligne de commande  regsvr32.exe -u c:\windows\system\regwizc.dll        
tu fait un copier/coller dans le menu executer et il vas te repondre un truc du genre succedeed et voila. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tactical242 salut  
je te rassure pas de prob a ce connecte avec windows update.
par contre je te donne la ligne de commande  regsvr32.exe -u c:\windows\system\regwizc.dll        
tu fait un copier/coller dans le menu executer et il vas te repondre un truc du genre succedeed et voila. ;)
Krueger Je me sers régulièrement de Windows update au cas où il y a des mises à jour critiques. Ca peut toujours être utile.
 
Pour le mouchard de Windows, il est en effet facile à virer. Mais j'ai oublié la commande. Peut-être qu'un anti-spyware ferait l'affaire?
gizmo c'est pas utile-de-la-mort-qui-tue, mais ca ne fait pas de mal, au pire ca corrige des bugs pour en mettre des nouveaux.
 
Au sujet de ton offce, ils s'en battent les couilles a un point que tu ne peux pas imaginer.
 
Et c'est vrai qu'il y a un espion dans MS, mais c'est facile de le virer.
damon19 Voila mon pc est equipé de windows millenium est j'aimerai savoir s'il est utile d'effectuer windows Update.Et quels es la demarche à suivre.
Au fait j'ai microsoft office qui est pirater es ce que c'est grave si j'effectue windows update car on m'a dis que micro... scane le pc ou un truc comme çà.
                                         merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)