Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : montage reseau
scalion et pour le pc de win98 j en'ai rien pourtant je vois que le routeur le detecte, le voyant s'allume mais il ne reçoit rien comme ip vu qu'il est configure en automatique

je pense que le souci vient du routeur je vais voir ce que je peux faire avec le manuel cd celui papier y a rien dessus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scalion et pour le pc de win98 j en'ai rien pourtant je vois que le routeur le detecte, le voyant s'allume mais il ne reçoit rien comme ip vu qu'il est configure en automatique

je pense que le souci vient du routeur je vais voir ce que je peux faire avec le manuel cd celui papier y a rien dessus
scalion qd je fais ipconfig/all j'ai des informations mais qui ne concernent que le pc 1

killer instinct

scalion a écrit :

mais on m'a dit qu'en laissant tout en ip automatique vu que le routeur est dhcp ça roule tout seul

c'est le cas chez moi :  

- router : DHCP enabled
- sur les ordi : DHCP enabled

et tout marche nikel.

si tu peux mettre ton ipconfig /all qu'on regarde.

scalion mais on m'a dit qu'en laissant tout en ip automatique vu que le routeur est dhcp ça roule tout seul
killer instinct si tu as lu le tutrial, il doit y avoir un truc comme ipconfig /all , chose que tu as le droit de reecrire ici ;)
scalion salut
j'ai des petites questions mm en ayant deja lu le tuto pour les reseaux domestiques

mon routeur ne detecte pas le 2eme pc qui est sous win98?
et mon pc qui est sous win98 ne detecte pas le routeur?

par contre le lien entre les 2 existe, le voyant s'allume bien qd le pc est allumé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)