Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de débit sur carte giga
noume elle est reconnu en 3com fast ethernet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
noume elle est reconnu en 3com fast ethernet
noume rien du tout je cherche depuis le debut de la soirée !! :-(
noume les drivers c'est ceux du cd de la carte ! :-/
tharkie

c0mm0n a écrit :

un sopft genre dumeter poeut te donner une idée..ou plus simplement ton gestionnaire des taches ; des otuiols plus precis doivent exister...
 
De facon plus pragmatique lance un hd tach sur ton disque et lis les debits max ; on peut le considerer comme une limite haute - meme tres haute -


 
pas la peine : lors de la négociation, le driver reporte le protocole ethernet choisi et donne si c'est du half ou full, du 10 100 ou 1000
 
tu dois pouvoir trouver plus d'infos sur google ou yahoo ou voila ou lycos, ou autres...

noume c'est la config qui pose probleme  !!!! les drivers y sont
tharkie ben je crois bien que c'est le commutateur qui fait le réseau dans ce cas...
 
tu as bien configuré et installé le bon driver ?

Pas deinition de debit, que j'entends comme debit pratique non...
 
c comme vouloir mesurer la vitesse reele max d'une voiture en restant a l'arret..plutot difficile :)
noume ca ne se voit pas autrement????
un sopft genre dumeter poeut te donner une idée..ou plus simplement ton gestionnaire des taches ; des otuiols plus precis doivent exister...
 
De facon plus pragmatique lance un hd tach sur ton disque et lis les debits max ; on peut le considerer comme une limite haute - meme tres haute -
noume je ne sais pas du tout tharkie....ce que je sais c'est que j'ai un croisé
noume et comment on voit le debit?
tharkie euh... faut pas un switch pour fixer le 1000 ?
 
ça peut pas être en croisé simple, non ?
le debit :p
noume en fait la question en simple est : comment on voit qu'on est en giga !!!? :-(
noume pareil pour moi avec un cable
nope juste 10/100 en half ou full et auto
 
j'ai pas de cable reseau branché sur la carte
noume quand tu va dans propriété avancé de la carte vois-tu dans speed&duplex tu peux choisir giga?
noume oui je plafonne a 100mb . Dans etat du reseau local il affiche une vitesse de 100mb. le driver reconnait bien aussi en tant que Broadcom ...
par curiosité tu mesures quel debit entre les 2 postes actuellement ? plafonne a 100mb ?
 
J'ai verifié les drivers de ma carte, c les plus recents et la carte est bien reconnue en tant que "Broadcom 570x Gigabit Controller"
noume il y a deux disques durs SATA 120 Go de chaque coté en 7200 tr/mn
t'as les disques durs derriere pour exploiter du giga ? Parce qu'avec du pata 100 ou 1000 ca changera rien a tes debits
 
edit j'ai une carte broadcomm giga dans mon portable, comme toi je n'ai que 10/100 et auto comme choix de vitesse (cable reseau branché ou non)..mais bon avec le disque actuel ca n'est d'aucune utilité...a part une illusion marekting je vois pas
GUG peut etre avec un cable d'une cat audessus ?
noume J'ai oublié aussi de préciser que les cartes sont intégrées aux cartes mères.
noume Il y a un câble croisé entre les 2 (Cat 5)
karoli les pc ont des bus pci a 32 bits ce qui cree un goulet d'etranglement qd les infos arrivent de la carte, c'est peut etre pour ca qu'elle est bridee a 100Mb ??
 
tharkie tu as quoi entre ?
 
câble croisé ou switch ou hub ?
noume Bonjour,
 
Je rencontre un souci pour faire communiquer deux PC avec des cartes Giga. Je n'ai qu'un débit de 100Mb/s et quand je vais dans les propriétés des 2 cartes je n'ai pas dans les choix pour la vitesse le Gigabits. Je n'ai seulement que 10 ou 100 en half ou full et Autodetect. Même avec les deux cartes en Autodetect, le débit reste à 100Mb/s.
Le premier PC a une carte 3Com 3C920B-EMB sur carte mère ASUS A7N8X deluxe et le second est un Shuttle SB75G2 avec une carte Broadcom 5788.
Auriez-vous une solution à me proposer pour qu'enfin je puisse exploiter le giga ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR