Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébrger des photos pour les avatars pour des photos...etc
chaced tu as seulement 10mo chez tele2 :(, bon heureusement les comptes entrée libre free, c'est pratique, 100Mo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced tu as seulement 10mo chez tele2 :(, bon heureusement les comptes entrée libre free, c'est pratique, 100Mo.
Jef34 quand tu te connectes à ton ftp (sur free par exemple) dans le message de bienvenue on te donne ton quotas et la taille utilisée.

De plus quand t'as dépassé ton quota, t'arrive plus à uploader quoi que ce soit.
dj rask dernier petit renseignement je le vois ou qi j'ai dépasser la limite ??
dj rask Parfait je te remercie vraiment ;-)
dj rask ah je vais voir ça desuite merci
chaced

DJ Rask a écrit :

mon probleme c'est que quand je transfert sur mon ftp il me disent "permission dennided"  :fou:  

c'est dans html qu'il faut mettre tes fichiers...

ptibeur tu t'inscris sur free en accès libre
hop t'as 100 mo par compte
dj rask

chaced a écrit :

marche tres bien chez moi !!!

mon probleme c'est que quand je transfert sur mon ftp il me disent "permission dennided"  :fou:

chaced

DJ Rask a écrit :

Voilà je ne trouve plus d'hebergeur normal et gratuit, avec tele2 mon ftp ne marche pas !
Il me fallait juste ça merci !

marche tres bien chez moi !!!

Neostranger tout simplement parce que ca néxiste plus réellement.

a part lycos mais bon cest supression de compte a tout va donc :sweat:
dj rask Voilà je ne trouve plus d'hebergeur normal et gratuit, avec tele2 mon ftp ne marche pas !
Il me fallait juste ça merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)