Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise en Réseau deux ordi avec Xp Pro -Novice.
alper aga merci pour le lien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alper aga merci pour le lien
com21 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&subcat=0

pour aol
alper aga Apparemment il y a un pb avec le partage Internet et Aol, y'a t'il moyen de rectifier le tir, j'ai aol 8.0
Merci pour vos suggestions.
alper aga déjà le reseau local marche;
en fait, si ça interesse qq, le pb venait du pare-feu qui bloquait la connexion, la solution est de paramétrer le pare-feu:
.Cliquez sur Pare Feu Personnel
.en bas à droite en jaune cliquez sur Configurer
.dans l'onglet Réseau ajouter dans "Approuvés" l'adresse IP des autres PC
et normalement le tour est joué.

Je me penche maintenant sur le partage Internet.
alper aga ok
merci pour les réponses
bonne journée.
com21 http://www.commentcamarche.net/pra [...] ge-xp.php3 (pour le partage internet)

Ce que tu met dans dossier partagé  est accessible depuis tous les postes du réseau en allant  dans les favoris reseau puis en cliquant sur le pc en question..
alper aga une question:
si le réseau fonctionne, ce que je mets dans "dossier partagé" je dois le retrouvé dans tous les pc qui sont sur le réseau, est-ce bien ça?
alper aga normal...
je vais essayé, et je reviens.
Merci
com21 disons que avant d'avoir le partage internet il faut avoir un reseau local qui marche
alper aga Oui j'ai déjà vu ton Tuto, mais si je ne me trompe pas le partage Internet n'est pas expliqué, je souhaite aussi savoir pourquoi je ne retrouve pas les fichiers placés dans 'dossier partagé' dans les 2 pc.
com21 deja fait ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
alper aga Faire les 2.
com21 Deux choses :
Veux-tu :

1) Mettre en reseau local tes 2 pc
2) partager ta connexion internet sur les 2 pc
3) faire les deux ?

alper aga Bonjour, j'ai relier deux pc (je vais en relier un 3ème) par l'intermédiaire d'un switch avec une méthode trouvé dans Ordinateur Individuel, création d'un prg "Netsetup" qu'il faut installer dans tous les pc du réseau, je pense avoir bien fait cette manip.
Dans pano de config il y a une icone qui est apparue " Pont réseau (Pont réseau)" dans laquelle on peut régler les paramètre du réseau, j'ai laisser "obtenir une adresse Ip auto" mais pour le moment je ne sais sais pas si cela a fonctionner ou pas, mais j'ai des doutes car dans "dossier partagé" j'ai placé des fichiers qui ne se retrouve pas dans l'autre PC.
Mes question sont :  
1-est-ce la bonne méthode pour brancher deux Pc en réseau à travers un switch.
2-Comment vérifier le bon fonctionnement du réseau.
Remarque: j'ai un pare-feu Norton Internet sécurité.
Merci pour vos suggestions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)