Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur Server 2000 Event ID 20106
VvampirV Bonjour,
 
J'ai un serveur 2000 et j'ai un message d'erreur suivant:  
 
Source : RemoteAcess
Event Log = System
EventID = 20106
Description :
Impossible d'ajouter l'interface Interne avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Paramètre incorrect.
 
Configuration :
 
Je recois Internet via un modem qui est branché directement sur le server (1ere carte réseau). Ensuite Internet est redistribué via le service Routage et acces a distance et NAT aux autres ordinateurs du réseau. Cela fonctionnait très bien mais depuis quelques jours...il semble qu'il faut redémarrer le Server 2k pour qu'Internet revienne. Lorsqu'il revient (Internet), il ne reste qu'habituellement 1h ou tout au plus 2h et hop...plus d'Internet jusqu'au prochain redémarrage du server!
 
Si quelqu'un à une idée...j'apprécierais..merci à l'avance!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VvampirV Bonjour,
 
J'ai un serveur 2000 et j'ai un message d'erreur suivant:  
 
Source : RemoteAcess
Event Log = System
EventID = 20106
Description :
Impossible d'ajouter l'interface Interne avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Paramètre incorrect.
 
Configuration :
 
Je recois Internet via un modem qui est branché directement sur le server (1ere carte réseau). Ensuite Internet est redistribué via le service Routage et acces a distance et NAT aux autres ordinateurs du réseau. Cela fonctionnait très bien mais depuis quelques jours...il semble qu'il faut redémarrer le Server 2k pour qu'Internet revienne. Lorsqu'il revient (Internet), il ne reste qu'habituellement 1h ou tout au plus 2h et hop...plus d'Internet jusqu'au prochain redémarrage du server!
 
Si quelqu'un à une idée...j'apprécierais..merci à l'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR