Quelques fois si le site d'iFrance tombe en rade, c'est à cause d'un de mes pote qui s'amuse à bloqué leur site (je sais pô comment il fait! :ange:
mytho detected ;)
matlau
j'ai le même pb :-(
Depuis hier soir je n'arrive plus à y accéder.
Mais le pire c'est que je n'ai aucun message d'erreur.
Et sur leur site..il me dit que mon identifiant est incorrect !
BaCkFiRe
[UP]
bon ca fait 3j que j'arrive plus à accéder que ce soit à leur serveur mail ou même à leur site web :sleep: Je suis un cas isolé ou ifrance a définitivement fait faillite ?
Et sinon, c'est quand que vous comptez changer de bal?! [:zoumzoumzeng]
c'est plus mon adresse principale depuis près de 2 ans (laposte.net powa :D ), mais je reçois parfois encore quelques mails parmi tout un tas de déchets, alors je consulte encore l'adresse de tps en tps
A+
darkangel
Et sinon, c'est quand que vous comptez changer de bal?! [:zoumzoumzeng]
Babouchka
ifrance est pas dans les choux en ce moment encore ?
je ne reçois plus aucun mail depuis 2 jours (alors qu'en général ma boite est pourrie par une bonne centaine de spam par jour)
et lorsque j'envoie un mail à mon adresse ifrance à partir d'une autre adresse mail, je reçois un message d'erreur "mailbox full"
alors que mon compte ifrance est completement vide ...
A+
zibulon
:fou:
oui, 23 EOROS LES SALOTS !!! :cry:
Latinus
au fait, pour récupérer un nom de domaine chez Ifrance, c'est payant. ( plus de 20? )
zibulon
:bounce:Pour ceux qui ont des problèmes avec ifrance, voici l'adresse mail : domainecontact@ifrance.com
Moi je les ai contacter, ils répondent.
Ils se sont pris une putain de souflante !
Pour tous, je vous conseille vivement de dégager d'ifrance si vous ne voulez pas que toutes vos données finissent par disparaitre, et surtout dans les contacter afin de leur faire comprendre que l'on ne traite pas les membres d'un site comme il le font !! :kaola:
Bon courage à tous !
zibulon
:bounce:Pour ceux qui ont des problèmes avec ifrance, voici l'adresse mail : domainecontact@ifrance.com
Moi je les ai contacter, ils répondent.
Ils se sont pris une putain de souflante !
Pour tous, je vous conseille vivement de dégager d'ifrance si vous ne voulez pas que toutes vos données finissent par disparaitre, et surtout dans les contacter afin de leur faire comprendre que l'on ne traite pas les membres d'un site comme il le font !! :kaola:
Bon courage à tous !
Latinus
Ifrance... même sans MyDoom ils arrivent à pas être stables.
Et pour le "c'est pas nous c'est vous", ils sont champions aussi!
dabratt
C'est reparti pour un tour... quelle galère!
Jubijub
ca redéconnouille ce soir...c pas franc, mais g des erreurs de fois (mon tb check les mails tt les 10 mins)...
Salut, je viens de recevoir sur mon compte ifrance un message de test envoyé il y a 2 jours, donc c'est très lent ça disparait pas.
antp
l'expéditeur reçoit un message, parfois c'est "on va réessayer pendant les 72 prochaines heures", parfois c'est "on abandonne, le serveur n'a pas répondu"
Jubijub
y'a pas un resend automatique au bout de 24h ?
En général le daemon qui te renvoit ton mail non expédié te dit : "no further action is expected from your part"...
-->je pense que je v me prendre un hébergement M chez online.net...au moins j'aurais des vrais mails...
antp
bah faut voir si ifrance a supprimé les messages reçus pour s'alléger, si ce sont les expéditeurs qui ont supprimé les messages qui passaient pas, où s'ils sont juste en attente quelque part.
mais normalement les mails ne disparaissent pas ;)
Space
:/
j espere ke tu auras raison mais pour Ifrance g kkes doutes.......
antp
MyDoom il vire pas les mails, il surcharge les serveurs
Si le serveur n'est pas dispo, le mail doit rester en attente sur des serveurs intermédiaire ou revenir à l'expéditeur.
Un mail qui disparaît c'est un mail supprimé volontairement par le serveur il me semble.
Citation :
MyDoom n'a pas oublié la France. La poste, Ifrance, Noos, ont été perturbés par ce worm. Pour la Poste et Ifrance (2), un message laconique expliquant "une maintenance du site" s'offraient aux internautes.
i fait koi le maichan MyDoom,i fait du tricot
antp
Si le serveur n'est pas dispo, le mail doit rester en attente sur des serveurs intermédiaire ou revenir à l'expéditeur.
Un mail qui disparaît c'est un mail supprimé volontairement par le serveur il me semble.
Babouchka
tiens, je viens de recevoir sur ma boite ifrance un mail test que je m'étais envoyé hier à 11h ...
sont ptet pas tous perdus les mails [:mlc]
A+
-VDV-
Je sais pas chez qui passer pour un mail propre... deja... y'en a pas qui incluent un filtre spam ?
(le truc qui ferait gagner 30% de bande passante a ifrance et 50% d'espace disque... si seulement ils se sortaient les mains du cul (oui oui, LES MAINS))
Jubijub
putain 10 mails alors que j'en reçois 60 mails par jour...moi aussi g du perdre des mails...
J'ai voulu uploader une vidéo de 1.25mo sur mon compte ifrance, mais ça ne passe pas...quelqu'un aurait une idée concernant la cause de ce problème ?
Tu trouves que ça rame pas encore assez ? :D
Space
Citation :
Le virus MyDoom ne semble pas vouloir se calmer. Imaginez en plus que son action ne sera vraiment néfaste que le 1er fevrier prochain, date de la mise en action de sa charge agressive à l'encontre de SCO, Microsoft, (1)...
MyDoom n'a pas oublié la France. La poste, Ifrance, Noos, ont été perturbés par ce worm. Pour la Poste et Ifrance (2), un message laconique expliquant "une maintenance du site" s'offraient aux internautes.
Pour Noos, moins de mal "quelques ralentissements" dixit un personne contactée.
On ne compte plus les sociétés françaises touchées par cette cochonnerie. Espérons maintenant que le chiffre qui a été annonçé par les éditeurs d'antivirus de 100 millions de mels infectés soit faux car ca va en faire des zombies pour le 1er fevrier !
Pour la poste, une mise à jour des serveurs, dans la nuit du 28/01 au 29/0, avaient été annoncées depuis longue date. (JPC/zataz)