Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sauvegarde et restauration des MailBox sous Exchange
Requin

El Pollo Diablo a écrit :

Heu si c'est quand meme bien la mort, grosso merdo 900€ le soft + 900€ le module Exchange pour un seul serveur, objectivement c'est ultra-cher...
Et je taffe chez un revendeur hein :D


 
Tu oublies dans les indispensables :
- les "open files", car tu as bien d'autres DB que Exchange
- le "disaster recovery", car bon il faut pouvoir rapidement reprendre les odnnées sans réinstaller OS  + soft de sauvegarde
 
Alors je suis plutot d'accord avec toi que ca fait plutot cheros ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin

El Pollo Diablo a écrit :

Heu si c'est quand meme bien la mort, grosso merdo 900€ le soft + 900€ le module Exchange pour un seul serveur, objectivement c'est ultra-cher...
Et je taffe chez un revendeur hein :D


 
Tu oublies dans les indispensables :
- les "open files", car tu as bien d'autres DB que Exchange
- le "disaster recovery", car bon il faut pouvoir rapidement reprendre les odnnées sans réinstaller OS  + soft de sauvegarde
 
Alors je suis plutot d'accord avec toi que ca fait plutot cheros ;)

Scratt il parait que powercontrol On track est pas mal et permet de reste une boite si besoin et pas etre oblige de tout restaurer
cyber_med si on veux ne sauvegarder qu un mail, autant garder le fichier eml au lieu de se payer un logiciel pour.
 
ou ntbackup
El Pollo Diablo

Gaard28 a écrit :

tres cher, oh ca va c'est pas la mort non plus. viens chez moi je te ferais un prix ;)


 
Heu si c'est quand meme bien la mort, grosso merdo 900€ le soft + 900€ le module Exchange pour un seul serveur, objectivement c'est ultra-cher...
Et je taffe chez un revendeur hein :D

Gaard28 tres cher, oh ca va c'est pas la mort non plus. viens chez moi je te ferais un prix ;)
El Pollo Diablo Attention NTBackup de 2000 et 2003 server ne propose que la sauvegarde et la restauration de la base exchange en entier, on ne peut pas restaurer une seule boite (et encore moins un seul mail ou autre élément outlook) a la fois, c'est du tout ou rien !
 
Pour ca il faut des softs tres cher genre arcserve ou backup exec avec leur tres cher module de sauvegarde pour exchange.
cyber_med oui c'est possible avec ntbackup
cyber_med ntbackup
holaco Slt,
 
Est-ce qu'il y a un outil qui permet la sauvegarde et la restauration des MailBox sous exchange (lequel?)? et est-ce que c'est possible avec NtBackup.
 
Mecri a lot,

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR