Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton corporate via un VPN
jijun

Jef34 a écrit :

Vérifie le config réseau cliente de cette machine en terme de résolution de nom (DNS ou WINS selon l'OS). Il arrive que ce soit la machine cliente qui n'arrive pas à s'incrire sur le serveur à son démarrage.

Merci v checker ca ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jijun

Jef34 a écrit :

Vérifie le config réseau cliente de cette machine en terme de résolution de nom (DNS ou WINS selon l'OS). Il arrive que ce soit la machine cliente qui n'arrive pas à s'incrire sur le serveur à son démarrage.

Merci v checker ca ;)

Jef34 Vérifie le config réseau cliente de cette machine en terme de résolution de nom (DNS ou WINS selon l'OS). Il arrive que ce soit la machine cliente qui n'arrive pas à s'incrire sur le serveur à son démarrage.
jijun Salut à tous! J'utilises Norton corporate aussi, et je ne voit pas un client en province qui est rattaché à mon serveur basé à paris, via le VPN.  
Je précises que je vois un autre client sur le meme site , à partir du system center    

Merci pour votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)