Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acces Internet impossible via mon Routeur Linksys :(
Gillex slt
jai pas changé de cable , mais jai essayé avec dautres cables
jai essayé dautre port ethernet
les ip sont attribuées automatiquement
jai deja fait plusieurs fois des reset pour le rendre kom au premier jour
jai reinstallé la couche TCP/ip (winsocksfix.exe)
 
et toujours rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gillex slt
jai pas changé de cable , mais jai essayé avec dautres cables
jai essayé dautre port ethernet
les ip sont attribuées automatiquement
jai deja fait plusieurs fois des reset pour le rendre kom au premier jour
jai reinstallé la couche TCP/ip (winsocksfix.exe)
 
et toujours rien
mib182 Le router sert-il de dhcp? avez vous changé de cable? avez changé de port sur le router, avez vous changez la config rezo (masque sous reseau, config firewall, nat, half full duplex, ...)
Avez essyé de le réinitialiser, faire un reset pour l'avoir comme au premier jour?
Gillex et toi, as tu acces au routeur via le cable ethernet uniquement(en desactivant le wifi) en tapant 192.168.1.1 ds une fenetre explorer
 
quel firmware as tu ?
loic911 helper le j'ai le même problème!!!!
Même matos
Tout marchais impec puis 4-5 j après, plus moyen d'avoir subitement accès au net.
Gillex help  :sweat:
Gillex Slt tout le monde ;)
je possede une rezo wifi tout linksys (routeur wrt54g et carte wmp54g)
tout marchait impec jusqua y a2 jours, depuis impossible de me connecter au net
je pensais ke ca venait de free, mais aujourdhui jai pris mon courage a 2 mains et jai rebranché mon modem sagem direct sur le pc, et ca marche normal:(
 
dautrepart, kan je relie le pc au routeur, il narrive plus a le "pinger", je nai plus acces au menu du routeur que via le wifi(impossible avec le fil !!)
 
jai tout essayé , impossible de faire reconnaitre le routeur via le fil  par le pc(192.168.1.1 ne marche pluq ken mode wifi)
et impossible de reavoir une connexion internet via le modem que ce soit par le fil(ce kil est normal vu ke la liaison pc-routeur avec fil marche pas)  ou que ce soit sans fil !!
 
ca fait 3h ,jai tout essayé
jai meme essayé tous les firmware dispo !!
jai suivi a la lettre linstall dune connexion internet via un routeur(ca marchait ss pb avant) et rien
 
si vous voyez dou cela pourrait venir, ce serait avec grand plaisir ;)
 
Merci d'avance
 
Gillex

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR