Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnection toutes les 24 heures, comment garder son IP ?
-CouiLLe2ChieN- euh 15€par mois pas 5 ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- euh 15€par mois pas 5 ....
weed quand je pense qu'il y en a qui ont une ip fixe qui aimerait avoir votre ip dynamique  
c le monde a l'envers
fabi1 mouai, bah l'option ip fixe chez mamadoo c'est 5euro TTC par mois...
barbatruc666

weebbeep a écrit :

et ca marche ça, de forcer sont adresse ip sur le net ?

Effectivement je me pose la même question comment fais tu pour fixer ton IP en pppoe? et qu'est-ce qui te prouve qu'elle ne va pas etre réattribuée a quelqu'un d'autre cette IP? :ouch:  :ouch:

weebbeep et ca marche ça, de forcer sont adresse ip sur le net ?
xemon ya un moyen mais c'est plutot de la bricole.  
Tu te connectes normalement, tu mattes ton IP et tu forces ta connexion à utiliser celle-ci à chaque connexion dans les paramètres TCP-IP.
Par contre ça ne marche que si tu restes connecté 24h/24h sinon quelqu'un peut te taxer ton IP.
Mais bon...c'est pas aussi bien qu'une IP fixe, mais ça limite les changements d'IP.

sirbqf y'a un moyen dérivé d'avoir une ip fixe, c'est de l'associer gratuitement par no-ip par exemple, tu installes un résident qui envoie ton ip régulièrement et eux s'occuppe de toujours aligner ton ip avec le dns que tu as choisi.
par exemple : nimportequoi.no-ip.com se ra toujours associé à ton ip, c pratique pour faire des serveurs ftps persos en donnant une adresse fixe au gens.
DesuetCR_B

Jef34 a écrit :

15? + ADSL Pro

aussi oué  :D

Jef34

DesuetCR_B a écrit :

si mais c 15?/mois

15? + ADSL Pro

cvb Ah, merci, même pour le câble ?
DesuetCR_B

cvb a écrit :

impossible ! A ma connaissance. Wanadoo ne propose pas d'IP fixe et te déconnecte tous les 24 heures. A chaque connection une nouvelle IP...Ca ne dépend que d'eux !

edit : Grilled ! :cry:  

si mais c 15?/mois

cvb impossible ! A ma connaissance. Wanadoo ne propose pas d'IP fixe et te déconnecte tous les 24 heures. A chaque connection une nouvelle IP...Ca ne dépend que d'eux !

edit : Grilled ! :cry:
blueteen tu ne peux forcer ni l'un ni l'autre.
Arriakas Comment éviter d'être déconnecté toutes les 24h00 par wanadoo ou bien de se reconnecter avec la même adresse IP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)