Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prise de contrôle d'un PC à distance
sateeva ultraVNC est apparement la version de VNC la plus rapide et la plus sécurisée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sateeva ultraVNC est apparement la version de VNC la plus rapide et la plus sécurisée.
fofoul c tjrs le même pb, VNC est plutot rapide mais souffre d'une trop maigre securité. tout dépend si c'est de la prise de controle en interne ou alors si ça passe par le net
Mike2042 TightVNC offre + de possibilité et j ai entendu direqu'il fonctionne mieux sur internet (pas vérifié)
Yttrium Il me semble qu'il y a un logiciel client sur le CD de WinXP spécialement prévu pour être placé sur Win9x afin de pouvoir utiliser le bureau à distance.

Mais je n'ai jamais utilisé cette fonction, donc ça serait pas mal si quelqu'un pourrait confirmer. Je crois que ce fichier s'appelle MSRDPCLI.EXE.
freds45

[:plusun]

lebig avec vnc tu peux générer un fihier de connection donc plus de mdp. Pour cela il faut passer le fichier de connection avec quelques parametres --> cf la documentation  
Mais c'est qur il y a un possibilité car je l'ai fait..
mycpuwazburnt dameware
FAllenAngel sinon en payant tu as PCANYWHERE de symantec qui est trés connu et trés facile.
http://www.symantec.com/
Jonvidia http://www.radmin.com/radmin/ (payant)
penduzecat VNC est la meilleur solution
extra il y a un autre logiciel dans le même genre qui pourrait convenir

merci
ccp6128 je ne pense pas que tu puisse pour des raisons de sécurité, enfin toutes les variantes de vnc que j'ai essayé ne fonctionnent pas sans mot de passe.
extra comment on peut utiliser VNC sans mot de passe (entre 2 postes)
jeadel5912 + 1
de plus il est gratuit ;)
iskandar merci bien
Karamba avec netmeeting si jamais tu configure l'acces et le controle a distance tu peut le faire.
Sinon tu as aussi un logiciel appelé VNC, tres pratique.
netbios VNC
iskandar Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit permettant de contrôler un PC à distance sous 98.

J'ai vu que c'était possible avec Xp pro, mais j'en sais pas plus.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)