Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec IE5.5
nikev va voir dans panneau de configuration/ajout et suppression de programmes et là tu choisi internet explorer puis tu fais comme si tu voulais le supprimer;il va alors te proposer 3 solutions parmi lesquelles réparer IE.Je sais pas si ça résoudra ton problème mais enfin essaye de toutes façons c'est sans risque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nikev va voir dans panneau de configuration/ajout et suppression de programmes et là tu choisi internet explorer puis tu fais comme si tu voulais le supprimer;il va alors te proposer 3 solutions parmi lesquelles réparer IE.Je sais pas si ça résoudra ton problème mais enfin essaye de toutes façons c'est sans risque.
Linstit Aucune suggestion ???
Linstit Lorsque je ferme une fenêtre, mon système ralenti soudainement ,se fige et met du temps a me donner la main à nouveau.
J'ai comme l'impression que le disque dur est sollicité..

Avez vous des idées à me suggerer pour retrouver une navigation plus fluide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)