Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question a 2 sous : se connecter a internet par une carte réseau???
Eric B pace, ce topic t'aidera :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Eric B pace, ce topic t'aidera :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
gregorator pace: As tu une carte réseau sur ton premier pc ??? Quel système d'exploitation utilises tu ???  
Pace Je profite de la réponse d'Eric B pour ( tel le coucou...) poser une question assez proche.  
J'ai un 1er PC relié à un modem Sagem 800/840 pour FREE dégroupé, et un 2e PC qui a une une prise RJ-45 LAN JACK.
 
Ces 2 PC sont à 2 mêtres l'un de l'autre.  
 
Je souhaite acceder à internet ADSL avec les 2 PC EN MEME TEMPS.
1° Est ce possible ?  
2° Comment faire au moindre cout ? i.e < 60/80?
ok merci les gars c est sympa
Eric B par contre, dans ta configuration, tu peux avoir un 2è PC branché au 1er via le réseau, et ce 2ème pourra avoir internet par le réseau ; ton 1er PC étant bien sur tjs connecté par ton modem usb...
all2505 en clair tu peux pas, fo utiliser un modem pour se connecter à internet, si ton modem est en location tu peux l'échanger contre un ethernet chez ft, si tu l'as acheté, bah change de fai et tu pourras avoir un modem gratos ethernet ...
Mais là avec ton usb tu ne peux te connecter via ton port usb :)
 
Ps: aucune question n'est trop bete pour être posée ;)
ccp6128 dans le sens ou tu l'entends, c'est a dire carte réseau -> adsl, tu ne peux pas. Il te faudra toujours de toutes façons passer par un modem pour tranformer les signaux.
Par contre si tu veux faire un réseau local, c'est plus avantageux d'avoir un modem adsl ethernet et éventuellement un routeur.
fire in the hole !!! non tu as un modem usb
 
avec un modem ethernet tu pourais tres facilement
sufirait de brancher un cable rezo standar ( rj45 ) et hop t'es connecté
mais avec un modem usb on peut pas
salut a tous.
y a vraiment un truc ou je suis nul , c est les resaux.
les different reseau qui existe, les cable les wiffi, je m y suis jamais vraiment interessé.  
ok fin de "ma life"  
bon, voila la question :
j ai une CM asus P4g8x deluxe, et j ai vu que j avais une carte réseau intégrée :
 LAN controller : BROADCOM 1000 Mbps Ethernet Controller de Gigabit
bon c est une carte réseau quoi.
 et j ai internet par wanadoo avec un modem Eci USB adsl
voila la question :
est t il possible de me connecté a internet sans passer par mon modem usb et en passant directemetn par ma carte réseau ethernet  
si je demande une grosse connerie , vous foutez pas de ma gueuel merci , on peu pas avoir la science infuse :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR