Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Location d'une baie 1U
ombrenoire

chonch72 a écrit :

Oui mais le pb de ce soft c'est qu'il ne conserve en aucun cas l'architecture d'un fichier ou dossier ...

du coup suite a une grosse perte tu as tout dans un seul et mm dossier et tu dois te debrouiller .. et ca c'est pas top du tout .. :((

Tu l'as testé pour dire ça ? Car il me semble que ce n'est pas le cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ombrenoire

chonch72 a écrit :

Oui mais le pb de ce soft c'est qu'il ne conserve en aucun cas l'architecture d'un fichier ou dossier ...

du coup suite a une grosse perte tu as tout dans un seul et mm dossier et tu dois te debrouiller .. et ca c'est pas top du tout .. :((

Tu l'as testé pour dire ça ? Car il me semble que ce n'est pas le cas

chonch72 Oui mais le pb de ce soft c'est qu'il ne conserve en aucun cas l'architecture d'un fichier ou dossier ...

ombrenoire va voir neobe.com... sont po cher
thenab De rien ;)
chonch72 merchi bcp ++ et bon week
thenab Je te dis ça lundi, je n'ai pas le nom sur moi là...
chonch72 merci bcp ...

et tu connais quel fournisseur de backup en ligne stp ?
thenab je me suis fais mon propre système de backup.

J'ai acheté le serveur 1U, je l'ai installé chez RedBus et voilà...
chonch72 quelle rapidité ;o)

tu utilises aussi un service de backup en ligne ??
thenab Je loue juste l'emplacement et la bande passante (4Mbps) pour 99 ?HT/mois.
chonch72 Hello Wonne ,

je peux te demander quel service tu utilises et combien ca te revient stp ?

Merci @ toi ++
wonee

sebbross a écrit :

enfin en tous cas pour du backup ça coûtera probablement moins cher de faire appel à un service de backup comme l'a dit wonee

ben vi moi j'ai çà. 100 Go de palce cryptéen 192Bits

sebbross enfin en tous cas pour du backup ça coûtera probablement moins cher de faire appel à un service de backup comme l'a dit wonee
-CouiLLe2ChieN- pi ovh c'est pas reellement un ISP mais plutot un discounter
sebbross Les bureaux d'OVH sont à Roubaix mais leurs salles d'hébergement sont à Paris.
thenab mais OVH n'est pas sur Roubaix ??? Car je demande ceux qui sont sur la région parisienne.
wonee

sebbross a écrit :

hum c'est plutot 130 euros le Mbps en moyenne

Ce que je trouve dommage, c'est que ça coûte souvent plus cher de faire héberger son propre serveur que de prendre un petit serveur en location (pour des petits besoin évidemment).

si c juste pour faire de s sauvegardes prend un contrat direct avec des sociétés comme adhersis ou autres  !!!

-CouiLLe2ChieN- ba apres la location a ses limite quand tu veu faire des upgrade sur ta machine car tes besoin evolue. euh si on enleve OVH je connais tres peu d isp ou du trafic sous contrat SLA et a moin de 200?le MB ( sans prendre 100MB hein )
sebbross hum c'est plutot 130 euros le Mbps en moyenne

Ce que je trouve dommage, c'est que ça coûte souvent plus cher de faire héberger son propre serveur que de prendre un petit serveur en location (pour des petits besoin évidemment).
Geoges 230? le MB  :ouch:  :ouch:
-CouiLLe2ChieN- skyturn ( soucis en ce moment ) recka, ovh , etc etc etc un U ca ce negocie dans les 40? / mois environ et 230? le MB de trafic environ ( koike ca va a la baisse )
thenab up
thenab Je veux bien ton récap.

Mon serveur sera juste un serveur de backup distant, c'est un petit serveur et pas besoin d'une grande bande passante.

C'est quoi une crête ? (désolé, mais je suis un novice dans ce genre de chose).

Ta récap m'intéresse.
wonee Faudrait ptet précisé le traffic que tu vas générés sur kel crêtes tu veux mettre l'armoire !!! et si tu demandes des options.
Sinon je me suis fait un recap pour un projet de serveur dédié si çà peut t'aider.
thenab Bonjour,  

Je voulais savoir si parmis vous, il y aurait des personnes qui connaissent un hébergeur de serveurs rackables 1U sur la région parisienne pas trop trop cher.  

Merci de me donner alors les URLs.  

A+ et bonne journée !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)