Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ap Linksys et Olitec SX500
aka57 Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une AP linksys W11S4, et j'avouerai être un peu emmerder pour la paramétrer...
J'explique un peu ma config

J'ai un modem/routeur adsl olitec SX 500
2 pc
et bien sur l'AP
Connexion entre le routeur et l'AP par simple port ethernet

C'est relié comme ca:

PC1
   |
Modem/Routeur------AP*        *USBWIFI/PC2

Du PC 1, j'arrive acceder au net sans problème (of course) et également pinger l'AP et le PC2.
Idem du PC2 j'arrive pinger le PC1, l'AP, le routeur..
Du pc2 j'arrive même faire un ping forum.hardware.fr, il me trouve l'ip correspondante mais pas de réponse..
Et bien sur, impossible d'afficher une page web..
J'avoue que ca me dépasse, et mes connaissance en réseau sont assez légeres... Si qqn peut me conseiller!

Merci d'avance
AkA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aka57 Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une AP linksys W11S4, et j'avouerai être un peu emmerder pour la paramétrer...
J'explique un peu ma config

J'ai un modem/routeur adsl olitec SX 500
2 pc
et bien sur l'AP
Connexion entre le routeur et l'AP par simple port ethernet

C'est relié comme ca:

PC1
   |
Modem/Routeur------AP*        *USBWIFI/PC2

Du PC 1, j'arrive acceder au net sans problème (of course) et également pinger l'AP et le PC2.
Idem du PC2 j'arrive pinger le PC1, l'AP, le routeur..
Du pc2 j'arrive même faire un ping forum.hardware.fr, il me trouve l'ip correspondante mais pas de réponse..
Et bien sur, impossible d'afficher une page web..
J'avoue que ca me dépasse, et mes connaissance en réseau sont assez légeres... Si qqn peut me conseiller!

Merci d'avance
AkA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)