Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage ADSL netissimo
philou94 J'ai un réseau familial avec 3 micros, le tout relié sur netissimo 1 et j'utilise win98 1ère édition .
Cela fonctionne très bien.
Chaque micro est équipé d'une carte réseau pour l'interne et un des trois micros a une 2ème carte qui est reliée au modem ADSL.
Le micro "serveur" est également équipé d'un logiciel de partage qui s'appelle wooweb pro.
http:/prosum.fr

Avec win98 2ème édition, il n'y a pas besoin de logiciel de partage spécifique puisque cette version a une fonction de partage.

Vous pouvez également utiliser un routeur, une carte réseau sur chaque PC qui sont chacun reliés directemeent à celui-ci.

Philippe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philou94 J'ai un réseau familial avec 3 micros, le tout relié sur netissimo 1 et j'utilise win98 1ère édition .
Cela fonctionne très bien.
Chaque micro est équipé d'une carte réseau pour l'interne et un des trois micros a une 2ème carte qui est reliée au modem ADSL.
Le micro "serveur" est également équipé d'un logiciel de partage qui s'appelle wooweb pro.
http:/prosum.fr

Avec win98 2ème édition, il n'y a pas besoin de logiciel de partage spécifique puisque cette version a une fonction de partage.

Vous pouvez également utiliser un routeur, une carte réseau sur chaque PC qui sont chacun reliés directemeent à celui-ci.

Philippe
skylight bin forcément, puiske ils fo qu'ils soient en rezo
svone j'ai mon petit réseau au bureau (3 PC et un serveur)

je voudrais bien pouvoir partager la connection ADSL entre les 3 poste de travail....

j'ai essayé de relié le modem au HUB avec un cable croisé ou direct, mais ça marche pas....

MAintenant je me demande un truc: faut il ajouter une carte réseau dans TOUS les PC ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)