Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : base sql et server apache de free ?!?
loiklo chez moi c'est refuser c'est bizare, peut etre que on est sur diferent serveur physique chez free et chaque serveur a uen config differente...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loiklo chez moi c'est refuser c'est bizare, peut etre que on est sur diferent serveur physique chez free et chaque serveur a uen config differente...
freds45 moi j'ai ça sur les deux miens [:wam]
jamais fait attention :/
killer instinct

loiklo a écrit :

tu ne peux pas les enlever, ce dossier virutel est cree dans la config de httpd.conf du serveur apache. Il me semble qu il sert a afficher les pages d'erreur 404 et autre.

un ami n'a pas acces a ce dossier sur son site (Free egalement). C'est ca que je trouve etrange  [:proy]

loiklo tu ne peux pas les enlever, ce dossier virutel est cree dans la config de httpd.conf du serveur apache. Il me semble qu il sert a afficher les pages d'erreur 404 et autre.
killer instinct merci :jap:
cvb je pense pas :)
killer instinct

cvb a écrit :

aucune idée, écrit à FREE au service des pages persos, il seront plus aptes à te répondre que nous. Ils répondent vite en général !

oki, je pensais que j'avais zappe qq chose lors de l'activation de la base sql  :)

cvb

killer instinct a écrit :

nop icones

et il n'existe aucun icons  [:proy]  

aucune idée, écrit à FREE au service des pages persos, il seront plus aptes à te répondre que nous. Ils répondent vite en général !

killer instinct

cvb a écrit :

sur ton serveur FTP t'as bien un dossier icone ?  

nop icones

et il n'existe aucun icons  [:proy]

cvb

killer instinct a écrit :

be ca va faire une semaine.

mon site comprend un repertoire icons, j'ai ete oblige de changer pour icones, si j'avais pas vu ce pb :/

sur ton serveur FTP t'as bien un dossier icone ?

killer instinct

bl@p_psx a écrit :

bizare, sur mon compte free, ya pas ce dossier ... ( enfin, 404, impossible d'y acceder )

ca fait longtps que ton compte est activer ??

perso, j'enverais un mail a free ...

be ca va faire une semaine.

mon site comprend un repertoire icons, j'ai ete oblige de changer pour icones, si j'avais pas vu ce pb :/

bl@p_psx bizare, sur mon compte free, ya pas ce dossier ... ( enfin, 404, impossible d'y acceder )

ca fait longtps que ton compte est activer ??

perso, j'enverais un mail a free ...
killer instinct Bonsoir a tous,

Je suis en train de faire un site en php+mysql et j'envisage de le mettre sur un compte free.

J'ai active mon compte pour les pages persos et la base sql.

Mon probleme est que je voudrais savoir comment empecher l'acces aux repertoires apache, en effet, on peux acceder au repertoire icons, alors que se repertoire n'existe pas sur mon compte.

http://6sicx6.free.fr/icons/

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)