Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de connexion à internet ( de puis que j'ai un routeur)
loic911 grisé pour moi ca veux dire qu'on ne peux pas y toucher.
Je vais mettre que c'est un réseau...ca va se dégrisé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loic911 grisé pour moi ca veux dire qu'on ne peux pas y toucher.
Je vais mettre que c'est un réseau...ca va se dégrisé
Geoges grisé ???
loic911 euh...c'est "grisé"...Faut que j'appuie sur ajouter, mais je comprend rien après :-)
Geoges internet explorer/outils/options/connexion/cocher ne jamais etablir de connexion
loic911 Salut,
Depuis que j'ai mis mon pc sur le routeur (qui est lui sur internet), j'ai beaucoup de problème avec internet.
Il me demande sans arret si je veux me connecter. Comme j'ai un modem réseau, il n'est pas nécessaire me connecter  :whistle:  
Je vais 5 min sur internet, puis paf le message qui me dit que je suis pas connecter apparait. C'est assez énervant.
Sourtout qu'après il faut jongler entre entre les fenetre parce que internet se met en hors connection et ca devient le foutoir...
A quoi ca pourrait être du?

C'est bizarre mais j'ai pas ca sur mon pc qui est relier sans fil, j'ai juste ca sur le pc qui est relier avec fil au routeur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)