Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Easy Cd Creator 4.03 et Nero 4
Mika

Pix3l a écrit a écrit :

Perso j'utilise aussi bien CDRWin, Easy CD Creator 4.0, Nero Burning ROM 4.x, Direct CD 5.0 ou DiscJuggler sans aucun problèmes ! Le tout sous Win98/ME ou Win2K ...

ben alors faut que tu m'expliques car de mon cote win on cd 37 et direct cd pas de probleme mais des que j'install nero 5038 ce la merde je n'ai plus que 4X en gravure au lieu de 8 pour mon plextor 8432 et ensuite direct cd merde a fond

peux m'expliquer ta demarche d'install STP  
Mika

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mika

Pix3l a écrit a écrit :

Perso j'utilise aussi bien CDRWin, Easy CD Creator 4.0, Nero Burning ROM 4.x, Direct CD 5.0 ou DiscJuggler sans aucun problèmes ! Le tout sous Win98/ME ou Win2K ...

ben alors faut que tu m'expliques car de mon cote win on cd 37 et direct cd pas de probleme mais des que j'install nero 5038 ce la merde je n'ai plus que 4X en gravure au lieu de 8 pour mon plextor 8432 et ensuite direct cd merde a fond

peux m'expliquer ta demarche d'install STP  
Mika

lch Dans 2écas (PB) , tous les fonctions de NERO sont OK , par contre impossible de faire des copies de CD à CD dans EZCDC et WINONCD ,les autres fonctions sont OK.
Pix3L Perso j'utilise aussi bien CDRWin, Easy CD Creator 4.0, Nero Burning ROM 4.x, Direct CD 5.0 ou DiscJuggler sans aucun problèmes ! Le tout sous Win98/ME ou Win2K ...
Ditch007

lch a écrit a écrit :

Chez moi:
Nero4 ou 5 avec EZCDC 3 = o.k.
Nero4 ou 5 avec EZCDC 4 ou WinOnCD = PB.

Je te remercie pour ta réponse.

lch Chez moi:
Nero4 ou 5 avec EZCDC 3 = o.k.
Nero4 ou 5 avec EZCDC 4 ou WinOnCD = PB.
Ditch007 Est-ce que ces deux programmes de gravure peuvent être installés sur le même HD sans interférer entre eux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)