Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bran,cher 6 pc en reseau avec switch 5 et uen dual lan????
goodgod bon je teste cette aprem, on va bien voir.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goodgod bon je teste cette aprem, on va bien voir.  
charly007 Les cartes mères récentes sont auto-MDIX (ou auto-uplink).
Sur un port croisé (uplink) on peut donc utiliser indifféremment un cable droit ou croisé.

Enfin il me semble.
alexreunion ou comment transformer un PC en Switch :D
Jef34 Hub --- 3PC + 1PC avec 3 cartes réseaux qui fait un pont réseau pour les 2 autres PC.
alexreunion A mon avis la seule solution a essayé c d'avoir 2 PC avec 2 cartes réseaux et d'essayer de les brancher avec un cable croisé.
Mais de la a te dire que ça marche perso g jamais essayé.
En tout cas si ça marche reposte ça peut etre interessant de savoir (en tout cas pour moi).
goodgod c'est lu dual lan ( et non channel) , il est tard, trop fumé, les doigts et l'esprit derappe!!!!  le hub est un 5 port + l'uplink.
alexreunion Pas mal j'avoue.
Celle la meme en reve je pensais pas l'entendre un jour.
Le Dual Channel c pour la mémoire vive (la Ram koi).

Bon pour etre serieux a mon avis le Hub il a 4 ports le 5e c pour l'uplink a mon avis qui sert a relier 2 hub entre eux.
A mon avis faire un LAN a 6 avec un Hub 4 ports c possible mais avec 4 PC et 2 mecs qui se font chier.

Désolé.
Doctor46

goodgod a écrit :

hello,  

demain, je fais un réseau avec des potes, on est 6 , mais on a un switch à 5 channels.  un collegue a sur sa carte mere (asus a7n8x) le dual channel,y a t il un moyen de brancher tout ca pour pour que les 6 soit connecté???

merci.

:pt1cable:  :lol:  
sinon oui c'est possible suffit de faire un pont entre les deux interfaces ;)
il tourne sous quoi ?

goodgod hello,  

demain, je fais un réseau avec des potes, on est 6 , mais on a un switch à 5 channels.  un collegue a sur sa carte mere (asus a7n8x) le dual channel,y a t il un moyen de brancher tout ca pour pour que les 6 soit connecté???

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)