Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avez vous ce problème
Vinz416 Ola, c'est bizare ton truc! moi jutilise msn depuis longtemps et ca ma jamais fait ca! Bon mon ordi ca lui est deja arriver de redemarrer tout seul, mais cetait pas quand j'avais msn en route.
Donc je pense que ca doit pas etre a cause de msn!
Et puis pour l'autre personne, ca doit etre purement et simplement une coincidence.
 
Sinon je sais pas.
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vinz416 Ola, c'est bizare ton truc! moi jutilise msn depuis longtemps et ca ma jamais fait ca! Bon mon ordi ca lui est deja arriver de redemarrer tout seul, mais cetait pas quand j'avais msn en route.
Donc je pense que ca doit pas etre a cause de msn!
Et puis pour l'autre personne, ca doit etre purement et simplement une coincidence.
 
Sinon je sais pas.
 
 :hello:
steve_tho Hier en discutant sur MSN messenger(3.6)au moment d'aller sur un site mon pc a redémarrer ?? Ainsi que celui de la personne avec qui je parlait mais quelque minute + tard.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR