Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau local et serveur ftp
julos44 UP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julos44 UP!
julos44 ok, merci de ton aide!
Je vois pas alors. Tu orais eu un modem/routeur ca aurait été tres simple. MAis la, je sais pas, Dsl
julos44 nan rien de tout ça, juste un modem usb et un partage de connexion par windows
Tu possèdes un modem/routeur ?
julos44 merci de ton aide! pourrais tu détayer un peu plus s'il te plait, je vois pas comment faire concrètement...
Il te faut rediriger le port 21 du PC qui établit la connection a Internet vers le port 21 du PC qui va heberger le serveur FTP.
julos44 voila, j'ai un réseau local avec 4 pc connectés à internet grace à un partage de connexion windows. J'aimerai mettre un serveur ftp sur un des pc clients(qui n'a pas le modem), est-ce possible??

j'ai essayé de mettre un logiciel mais celui-ci prend comme ip l'ip du réseau local, les fichiers sont donc accessibles à partir du réseau local mais pas à partir d'un pc quelconque grace à internet

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)