Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le serveur de news Wanadoo est-il down ?
xman UP!
Bon ben finalement c'est toujours pas réglé.
Le redémarrage de l'autre fois ne devait être qu'une coïncidence parce que là, j'ai eu beau redémarrer ça déconne encore !
Et c'est pas un problème de configuration de mon newsreader puisque ça a longtemps très bien marché puis ces derniers jours, ça marche 1 jour sur 2. :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xman UP!
Bon ben finalement c'est toujours pas réglé.
Le redémarrage de l'autre fois ne devait être qu'une coïncidence parce que là, j'ai eu beau redémarrer ça déconne encore !
Et c'est pas un problème de configuration de mon newsreader puisque ça a longtemps très bien marché puis ces derniers jours, ça marche 1 jour sur 2. :(
xman OK c'est bon, c'est réglé. Le redémarrage a résolu le problème.
xman En fait j'ai l'impression que mon port 119 s'est bouché pour une raison inconnue parce que je viens d'essayer un autre serveur (qui marchait d'habitude) et ça ne marche pas non plus.

Je vais redémarrer mon PC (ça fait 1 semaine que je l'ai pas redémarré). Ca ira ptêt mieux...
bandito Désolé RP:région Parisienne.
xman Ca veut dire quoi "(RP)" ?
Parce que chez moi, ça ne marche toujours pas. :cry:
bandito Bah ,c'est ok chez moi (RP).
xman Salut,

Est-ce moi qui ai un problème ou bien est-ce le serveur de news Wanadoo (news.wanadoo.fr) qui est down depuis ce matin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)