Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un tutorial sur l'administration sous windows 2000
KillerFlo ben y a bien Kit d'Administration pour Windows 2000 serveren 2 tomes il me semble a 50 euros pièces dans toute les bonne librairie. C'est des pavés mais y a tout et c pas trop mal foutu. Voila apres sur le net des tutos specialement pour l'admin de 2000 je c pas mais y a bcp de sites qui proposent des sujets moins vastes sur l'utilisation de 2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KillerFlo ben y a bien Kit d'Administration pour Windows 2000 serveren 2 tomes il me semble a 50 euros pièces dans toute les bonne librairie. C'est des pavés mais y a tout et c pas trop mal foutu. Voila apres sur le net des tutos specialement pour l'admin de 2000 je c pas mais y a bcp de sites qui proposent des sujets moins vastes sur l'utilisation de 2000
KillerFlo ben c'est quand meme relativement vaste comme sujet.
TonyBanks j'ai écumé le net (apparement pas comme il fallait) et je cherche un tutorial sur l'administration réseau sous windows 2000
merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)