Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un composant de la MMC present sous 2kPro et pas XP ?
KillerFlo moui, vu comme ca. ben vu qu'il ne s'y trouve pas dans l'ajout de mmc, je sais pas trop koi te dire.
Peut etre quelqu'un d'autre aura t il une idee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KillerFlo moui, vu comme ca. ben vu qu'il ne s'y trouve pas dans l'ajout de mmc, je sais pas trop koi te dire.
Peut etre quelqu'un d'autre aura t il une idee
bigstyle La difference c est que je peux recuperer ces infos d un poste distant :)
KillerFlo de toute facon c vrai qu'il n'y est pas mais bon le service y est encore, c le principal :)
KillerFlo je vois pas trop la difference pour l'utilisation ??
bigstyle ouais mais je parle dans "ajout de composant" a partir de la mmc
KillerFlo Information System est present sous xp en faisant demarrer, tous prog, accessoires, outils systemes.
bigstyle Bonjour,

voila je cherchais à me creer une MMC en ajoutant le composant "Information systeme" mais ce composant est introuvable sous windows XP...
Je suis allé créer ma console sous win2k Pro puis je l'ai ouvert a partir de mon windowsXP et comme je le presentais une erreur m'indique que le composant est introuvable.

Quelqu un a deja rencontre ce probleme ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)