Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur forfait pour 30? ?
squal le requin [:esheepz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grotius tu peux deja envoyer ta lettre recommandée car il y a 2mois de préavis, mais attention envoi juste 2mois avant. donc en mars. Pour le reste depend de ce que tu cherches et ou tu habites.
fab_fr wanadoo en 1024 à 39.90 :D
tu as le choix entre plein de providers en fait . Free c'est le pied...quand ça fonctionne... c'est un peu la loterie en fait , soit tout marche impec soit tu as plein de problemes ... sinon vois aussi du côté de Tiscali , Télé 2 aussi est pas mal car pas d'engagement lors de l'abo .  
www.grenouille.com
squal le requin

alexreunion a écrit :

L'abonnement se réenclenche par tacite reconduction.
L'offre 2048 de Free ne s'adresse qu'au zones dégroupées sinon c 1024 en non dégroupé.

et comment on le sait si on est en zone dégroupé ?

alexreunion L'abonnement se réenclenche par tacite reconduction.
L'offre 2048 de Free ne s'adresse qu'au zones dégroupées sinon c 1024 en non dégroupé.
squal le requin Voila mon abonnement à Wanadoo va bientôt se terminer (512K pour 29.90?) en Mai quand même  :whistle: .
Il va se couper automatiquement ?
ou il faut les appeller avant ? pour résilier l'abonnement.

J'aurai aimé savoir quel était le meilleur forfait pour 30? ou moins .

j'ai entendu parler d'une offre 2Méga par Free  :ouch:  
ça vaut le coup ?

Par contre je n'ai jamais eu de problème de déconnections avec Wanadoo, le seul problème c'est qu'il est plus cher que la concurrence  [:spamafote]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)