Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avis admin réseau : switch 48 ports :)
ctrlbreak

com21 a écrit :

meme remarque 3com, hp, cisco.

+1  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ctrlbreak

com21 a écrit :

meme remarque 3com, hp, cisco.

+1  :sol:

Gardien HP procurve ;)
com21 meme remarque 3com, hp, cisco.

Guru Il faut aussi regarder l'aspect fonctionnalités et évolutivité de la partie "soft". Cela peut aussi avoir un impact dans le choix mais globalement 3Com, HP et Cisco sont dans la même catégorie en terme de qualité.
wonee par contre c plus cher mais pas plus que du 3Com ou du Cisco. Par contre j'ai déjà des pannes de switch avec du 3Com.
bidibulle merci pour vos réponses
effectivement on m'avais conseillé aussi HP :)
la serie 4100, c'est la serie modulaire je crois. Je vais voir avec mon revendeur ce qu'il me propose en HP.
redridinghood HP bien, 3com, cisco aussi.
chiendepoche je suis admin et je conseille HP aussi
wonee les HP sont garantie à vie. GAin assez important gagné entre un switch Dlink et HP du fait simplement d'un fond de panier bcp + gros.
weebbeep j'ai envi de dire pareil :)

akizan a écrit :

HP PROCURVE....

+1, je viens d'en installer 4 en série 4100, très très bien

akizan HP PROCURVE....
corran (je ne suis pas admin)

question con : pourquoi un 48 ports si c'est pour en mettre encore 6 en étoile pour *seulement* 30 postes ?
bidibulle voila je vais remettre un peu de neuf dans mon architecture réseau et prendre un bon gros switch 48 ports administrable.
je demande donc des avis aux admins réseau pour les marques.
je possede des switch netgear et dlink 16 et 24 ports et j'en suis satisfait.
quelle marque ou modèle me conseillez vous? sachant qu'il y aura 6 switchs en etoile dessus, 3 serveurs, PA wifi et 30 postes.
Je prefere demander quand même car j'ai eu des mesaventures avec un hub dlink 24 ports (connectiques à chier). au prix de l'engin ca fait mal au c*l...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)