Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connection avec 9telecom
SICKofitALL

allain61260 a écrit :

si cest pour repondre des connerie cest pas la peine  ok

je réponds pas des conneries, ya la réponse (du moins le début) dans mon post...

mais que veux-tu, à lire ton post on a l'impression que tu te fais pas trop chier à chercher et à faire un minimum d'efforts, et que t'attends qu'on te serve le tout sur un plateau [:spamafote]

de plus, toutes les réponses à tes questions sont sur ce forum, suffit de chercher (un peu ;))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SICKofitALL

allain61260 a écrit :

je réponds pas des conneries, ya la réponse (du moins le début) dans mon post...

mais que veux-tu, à lire ton post on a l'impression que tu te fais pas trop chier à chercher et à faire un minimum d'efforts, et que t'attends qu'on te serve le tout sur un plateau [:spamafote]

de plus, toutes les réponses à tes questions sont sur ce forum, suffit de chercher (un peu ;))

vrobaina

allain61260 a écrit :

laurtograffe ces pa ton faure...

allain61260 si cest pour repondre des connerie cest pas la peine  ok
SICKofitALL

allain61260 a écrit :

bjr    
urgent......

bjr........
mes deux pc sont sous win xp pro
jai mis mes pc en reseaux  lorsque je me connect avec mon pc
dison le 1  tout fonctionne  lorsque je me connect sur le pc  
dison le 2 ca fonctionne aussi   met le probleme lorsque je clic sur le ...e de internet sur  le bureau  les page ne souvre pas  il veut absolument me connectee  je suis avec le 9 telecom  faut til un proxy  comme pour aol  si oui ou le trouvez  si on peut maider ca serait chouette  ca fait 15 jours que je bataille  merci sil y a une reponsse voila mon mail
alain.legall@9online.fr

profite de ta connexion internet pour apprendre à écrire le francais et mettre des ponctuations :D

et 15 jours pour trouver qu'il faut faire "bouton droit sur l'icone de la connexion->propriétés->etc...", ou alors "rechercher" sur ce forum, c pas mal non plus [:fifiz]

bonne chance en tout cas ;)

corran il y a un pare feu, mais si tu ne le savais pas, tu ne risques pas de l'avoir activé...
(propriétés avancées des connexions)
allain61260 il y a un pare feux  sur xp si oui comment lenlever  merci
corran pc 1 : carte réseau du lan ip 192.168.0.1 masque 255.255.255.0 partage de connexion activé, pare-feu désactivé sur cette carte  
pc 2 : carte réseau ip 192.168.0.2 masque 255.255.255.0 dns 192.168.0.1
vérifier que les deux sont sur le même workgroup
allain61260 bjr    
urgent......

bjr........
mes deux pc sont sous win xp pro
jai mis mes pc en reseaux  lorsque je me connect avec mon pc
dison le 1  tout fonctionne  lorsque je me connect sur le pc  
dison le 2 ca fonctionne aussi   met le probleme lorsque je clic sur le ...e de internet sur  le bureau  les page ne souvre pas  il veut absolument me connectee  je suis avec le 9 telecom  faut til un proxy  comme pour aol  si oui ou le trouvez  si on peut maider ca serait chouette  ca fait 15 jours que je bataille  merci sil y a une reponsse voila mon mail
alain.legall@9online.fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)