Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qqun connait la GPO de WIndows 2003 ici ????
KillerFlo pour la mise ne veille moniteur, si ca existe pour 2000, ca existe forcement pour 2003 mais où ?? pourkoi ne pas désactive carrement le menu affichage ?
pour le partage, la non plus je ne peux pas t'aider, enfin, j pas trouver non plus. dsl

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KillerFlo pour la mise ne veille moniteur, si ca existe pour 2000, ca existe forcement pour 2003 mais où ?? pourkoi ne pas désactive carrement le menu affichage ?
pour le partage, la non plus je ne peux pas t'aider, enfin, j pas trouver non plus. dsl
MsGenenration JE peux effectivement desactiver la mise en veille mais je voudrais pouvoir indiquer moi méme ou laisser le droit à l'utilisateur de pouvroir le changer - ce n'est pas l'écran de veille mais bien la mise en veille moniteur
 
Pour les partages impossible d'avoir l'accès en tant "utilisateurs" je n'ai toujours pas trouvé.
 
merci
KillerFlo pour la mise en veille tu vas dans Configuration Utilisateur, Modèles d'Administration, Panneau de configuration, Affichage.
pour le partage, le compte utilisateur a le droit par defaut de partager non ?
MsGenenration oui, jusque là je suis arrivé merci mais après ... sous 2000 c'etait dans GPO - utilisateur - panneau de config - affichage - désactiver mise en veille prolongé ou un truc dans le genre mais sous 2003 je ne trouve pas comment configurer ces deux paramètres
KillerFlo Utilisateurs et ordinateurs Active Directory
    click droit sur ton serveur à gauche
        Stratégie de groupe
             Modifier
MsGenenration J'ai un réseaux avec server 2003 et des client en windows 2000
 
Je voudrais que mes clients (groupe utilisateurs) aient le droit de partager
leur fichiers et aussi le droit de changer la mise en veille moniteur et
disque dur (ou alors que je la supprime sur tous les postes de l'AD)
 
Je ne trouve pas ou l'on peut configurer ça dans les stratégies systèmes
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR