Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : free à 612ko/s et la télé et le phone?
Fantome Persecuteur le téléphone, ca te prend rien en bande passante (moins d une dizaine de ko/s); par contre la télé prend environ 3 ou 4 mbits/s je crois, ils ont prévu 5.5mbits/s sur ta ligne pour te permettre d avoir encore 1 ou 2mbits/s pour le surf en ayant la télé allumée...

plus d infos sur le topic 600ko/s merci free ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fantome Persecuteur le téléphone, ca te prend rien en bande passante (moins d une dizaine de ko/s); par contre la télé prend environ 3 ou 4 mbits/s je crois, ils ont prévu 5.5mbits/s sur ta ligne pour te permettre d avoir encore 1 ou 2mbits/s pour le surf en ayant la télé allumée...

plus d infos sur le topic 600ko/s merci free ;)
theplayer92 je vois bien que je suis pas le seul à avoir ce débit( non constant) de ouf,  :pt1cable:  mais si je mettait la télé et le phone en meme temps, je devrais redescendre à 260???

je vous demande ca, c'est parceque g pas ma télé ni de phone encore pour le tester.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)