Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)
Wolfman J'ai déjà fait ça sur plusieurs machines qu'elles soient sous Win2000 ou WinXP. Il y a peut-être effectivement une option permettant d'accepter ou non l'accès à ta connexion partagée par cette carte réseau. Mais le PARTAGE de ta connexion internet s'effectue au niveau de ta connexion internet elle-même. A ce moment-là, Windows va modifier automatiquement ta connexion réseau local en changeant l'IP à 192.168.0.1. Adresse que tu ne peux pas modifier bien entendu, sinon ça ne fonctionne plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman J'ai déjà fait ça sur plusieurs machines qu'elles soient sous Win2000 ou WinXP. Il y a peut-être effectivement une option permettant d'accepter ou non l'accès à ta connexion partagée par cette carte réseau. Mais le PARTAGE de ta connexion internet s'effectue au niveau de ta connexion internet elle-même. A ce moment-là, Windows va modifier automatiquement ta connexion réseau local en changeant l'IP à 192.168.0.1. Adresse que tu ne peux pas modifier bien entendu, sinon ça ne fonctionne plus.
nanarconnection t'as essayé via le cd de windows avec effectuer des supp???
 
comme installer un erzo domestique sur le premier pc et ensuite fais le sur le second
shank Si tu en est si sur jette un oeil a ta connexion reseau local, puis a tes proprietes internet et tu vas te rendre compte que c'est la connexion reseau local qui permet d'accepter l'utilisation de l'ordinateur possedant la connexion internet.
Mais dans mon cas les options ne sont pas presentes alors qu'elles le sont sur mes autres PC.
Mais merci d'avoir participé à la recherche !
Wolfman Si tu veux partager ta connexion internet, ce n'est déjà pas en allant dans les propriétés de ta connexion réseau local que tu y arriveras. Il faut rentrer dans les propriétés de ta connexion internet. Là, tu y trouveras le partage de la connexion.
shank Bonjour a tous,
 
Je me trouve confronté a un problème, en effet quand j'ouvre les propriétés de ma connexion reseau local, dans les paramètres avancés je n'est plus les options pour partager la connexion internet de mon ordinateur ! !
De plus lorsque j'essaye de lancer l'assistant de configuration réseau rien ne se passe (clic dans le vide).
Que puis je faire est ce un problème d'administration ? ou bien un p'tit bug Windows apparu par hazard !
Je précise que c'est un ordinateur personnel donc on peux faire des essais sans risque de perte de données importantes.
Sinon existe t-il des logiciel alternatif me permettant cette fonction ?
 
Merci d'avance a tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR