Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel Routeur WiFi ?
eftual Moi j'utilise un Netgear DG824M (routeur ss fil avec modem adsl), ça marche terrible. J'ai 1 serveur et 2 postes clients, et une connexion ADSL+freebox. Renseigne-toi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eftual Moi j'utilise un Netgear DG824M (routeur ss fil avec modem adsl), ça marche terrible. J'ai 1 serveur et 2 postes clients, et une connexion ADSL+freebox. Renseigne-toi...
webzeb C'est ce que j'ai fait;)
com21 si tu veux d'autre avis je te conseil de faire une recherche sur ce forum avec les noms des routeurs que je viens de t'indiquer.
webzeb :bounce:
webzeb :hello:
com21 http://www.monsieurprix.com/listin [...] 50646.html
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51012.html
webzeb :bounce:
webzeb Bonjour à tous !:hello:
 
  Je recherche un routeur WiFi pour :

  • Partager ma connexion ADSL Free Dégroupé - via modem Sagem Ethernet/USB[:w3c compliant], et bientôt FreeBox:love: - entre mon PC, celui de ma soeur, et bientôt la X-Box et un µPC.;)
  • Echanger des données - volumes peu importants...pour le moment !:D - entre mon PC principal et les autres machines.;)


La distance entre les machines est faible - 5-6m -, mais il y a pas mal d'obstacles (TV, meubles...).:(
 
Je dispose déjà de deux Bornes WiFi-B, en USB, que je changerai peut être éventuellement pour du WiFi-G si un jour le besoin s'en fait sentir...
 
Je voudrais donc savoir ce que vous me conseilleriez comme routeur pour mon usage.:??:  
 
Budget de 100-150?.
 
Merci bcp de votre aide !:jap:
 
@+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR