Faut peut etre pas exagérer non plus, on en sait rien ce que fait ou pas Marc ou qui que ce soit d'autres sur les chiffres de fréquentations, et perso je pense pas que ce site ou ce forum aient besoin de ca.
Toujours est il que c'est le nerfs de la guerre, et donc un sujet sensible.
tu crois sérieusement qu'un tel sujet sensible n'a que pour seul but de payer la bande passante?
personnellement je ne crois pas
d'accord mais de là à truquer des chiffres et à en faire un sujet tabou au point de fermer un topic je trouve ca lamentable
Faut peut etre pas exagérer non plus, on en sait rien ce que fait ou pas Marc ou qui que ce soit d'autres sur les chiffres de fréquentations, et perso je pense pas que ce site ou ce forum aient besoin de ca.
Toujours est il que c'est le nerfs de la guerre, et donc un sujet sensible.
Le calcul de la fréquentation des sites ca a toujours été un sujet plus ou moins tabou, car c'est de lui que découle les tarifs pour les pubs et donc les revenus du site.
ah ok
purée, quel naif je fais moi :D
jamais pensé à ça ! :pt1cable:
gizmo > :lol:
gizmo
C'est marc qui rajoute 200 au compteur pour attirer les publicitaires [:ddr555]
cvb > ah oui ton post a été fermé !
bizarre qd même, je ne vois pas le mal à demander d'où ça vient cette augmentation.
surtout que si on lui demande tous par Pm ça va exploser sa boîte...
Le calcul de la fréquentation des sites ca a toujours été un sujet plus ou moins tabou, car c'est de lui que découle les tarifs pour les pubs et donc les revenus du site.
blueteen
cvb > ah oui ton post a été fermé !
bizarre qd même, je ne vois pas le mal à demander d'où ça vient cette augmentation.
surtout que si on lui demande tous par Pm ça va exploser sa boîte...
Kaleus
Je crois me rappeller que le site le plus visité été tout simplement www.microsoft.com, la liste des 10 premiers est passé sur PC INpact...si je dit pas d'anneries :D
cvb
j'avais posé la questions sur l'origine du trafic du forum. Trés vite fermé par marc ! :D
Cette liste est pas forcement des plus justes, elle se base uniquement sur les sites visités par les utilisateurs de la toolbar alexa, qui est deja considéré comme un spyware par beaucoup vu que justement elle récupère la liste des sites web visités par ses utilisateurs.
Plus sérieusement je pense a google aussi.
MSN doit bien placé aussi, sachant que c'est la page d'accueil par défaut d'une grosse partie des machine reliée au net.
someone in the dark
En voyant sur HFR : 977 connectés :ouch:
Je me suis dis que c'est quand meme beaucoup :whistle: Il y a 2 ans il y en avait seulement 200 !
Je me suis posé la question : c'est quoi le site le plus visité au monde, où le nombre de connecté est le max ??