Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pages Web lentes a l'affichage mais DL rapide !
pouzy Merci :)
Hier, je n'ai pas pu me connecter a partir de 20h :( mais la , c'est reparti ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pouzy Merci :)
Hier, je n'ai pas pu me connecter a partir de 20h :( mais la , c'est reparti ;)
le mec hamac Rassure toi ... j'ai eu exactement le même souci, aussi chez Club Internet. Ca a duré tout le week end du 10 et 11 janvier, le 12 et au moins le 13. Quand j'ai retenté le vendredi 16, tout était rentré dans l'ordre !

Je suis sur Charenton/Vincennes.

Sûrement des travaux de CI ....
pouzy Euh .. je ne crois pas , ou alors je ne trouve pas ...
Kaleus Surement oui, moi j'ai utilisé TuneUp Utilities, c'est le même style de soft.

Dans le routeur aussi y peut y avoir une option MTU.
pouzy je n'ai quasiment rien utilisé de tweak a part pour vider un peu ce qui ne me sert pas :/

Sinon, le MTU c'est a partir de tweak ?
Kaleus Modification du MTU a envisager (le baisser).
killer instinct

pouzy a écrit :

OUi .. Avec tweak XP pro :s

arf :/,  tu as tweake windows, be la ca peux etre pleins de trucs ton ralentissement .

pouzy OUi .. Avec tweak XP pro :s
killer instinct

pouzy a écrit :

MOyenne 96 Ms ... :)

c'est pourtant pas mal.

tu rames sur toutes les sites ??

sinon tu as vider le cache de IE, l'historique, les cookies, les dossier internet temp ?

pouzy MOyenne 96 Ms ... :)
killer instinct

pouzy a écrit :

Je ne comprends pas, j'ai l'ADSL 512 de chez club-internet .
je peux télécharger a 60 Ko secnonde voire plus très facilement, mais j'ai l'impression que les pages Web s'affichent lentement :heink:
Sauriez vous si c'est un réglage de IE qui manque, un dossier TEMP a supprimer ( je les ai tous virés.. ) ou quelquechose du genre ?  

OU tout simplement normal :heink:

Merci :)

tu peux essayer de faire un ping sur www.google.fr ou free.fr ou un autre site pour voir si ton ping est bon.

pouzy Je ne comprends pas, j'ai l'ADSL 512 de chez club-internet .
je peux télécharger a 60 Ko secnonde voire plus très facilement, mais j'ai l'impression que les pages Web s'affichent lentement :heink:
Sauriez vous si c'est un réglage de IE qui manque, un dossier TEMP a supprimer ( je les ai tous virés.. ) ou quelquechose du genre ?  

OU tout simplement normal :heink:

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)