Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [SQL Server MSDE] Problème avec MSDE 2000 et ouverture de session...
Webman Je viens de refaire l'install....et.... maintenant j'ai le serveur SQL n'existe pas ou accés refusé... je n'y comprends plus rien.... :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webman Je viens de refaire l'install....et.... maintenant j'ai le serveur SQL n'existe pas ou accés refusé... je n'y comprends plus rien.... :cry:
Webman Au pire je vais essayer une desinstall et une réinstall avec le paramètre SecurityMode=SQL en plus, au cas où... car je suis paumé... et trouver de l'aide un dimanche c'est dur !!  
En tout cas merci de ton aide et toute remarque autre est la bien venue !!!! :jap:
 
:hello:
TheTooN perso ma ligne pour installer, cé ca :
Setup SAPWD=password SecurityMode=SQL
Webman Salut,
 
Je viens d'installer MSDE sous Windows 2003. Tout c'est bien passé, sauf que maintenant je peux pas me logguer dessus. Lors de l'install le setup m'a demandé de passer un mot de passe en paramètre, ce que j'ai fais...  
J'ai donc installé MSDE avec cette commande:  
setup SAPWD="toto"
 
J'ai rebooté mon serveur, le SQL server est lancé (l'icone en bas a droite est verte). Et là j'ouvre une invite de commande et je tape:  
osql -S localhost -U sa -P toto  
Et ca me donne:  
Login failed for user 'sa'. Reason: Not associated with a trusted SQL Server connection.
Je sais pas du tout comment faire maintenant... je suis bloqué et je dois absolument mettre ce serveur en route le plus vite possible...  
J'ai aussi essayé:  
osql -S localhost -U sa -P null
Mais ca donne rien de mieux...
Merci de votre aide car c'est trés important !!!! Cela doit absolument marcher au plus vite sinon je suis trés mal...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR