Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [wifi] probléme avec une prism 802.11g
Profil supprimé je recherche aussi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
je recherche aussi
arnaud26 moi aussi problème ! avant ca marchait et là plus rien ca me trouve plus de réseau !!
 
personne n'a trouvé de driviers ?
drakkeng

Wolfman a écrit :

A quelle distance d'un autre poste ou d'un point d'accès se trouve ton ordinateur ?  


 
ça me le fait meme collé au point d'accés , j'ai fait des recherches et il semblerai qu'il n'y ai plus aucun support pour ce chipset et que l'ensemble des utilisateurs rencontrent ce probléme de connection aléatoire .

Wolfman A quelle distance d'un autre poste ou d'un point d'accès se trouve ton ordinateur ?
drakkeng up
drakkeng up
drakkeng Salut j'ai un portable qui posséde une carte reseau wifi interstil prism 802.11g , les drivers semble completement buggé , elle detecte le reseau de façon aléatoire , j'ai fait des recherches un peu partout et il semble qu'il n'est aucun support pour cette carte .
 
quelqu'un aurait il des infos ?
 
merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR