Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : offre netissimo petite question
sebonsun merci a tous pour les reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebonsun merci a tous pour les reponses
Roth Welles

sebonsun a écrit :

salut
voila je suis sur une offre netissimo 1 et bien sur je paye plus cher que tout le monde a savoir environ 45? pour 512/128

j aimerais connaitre si il y en a les avantages de cette offre par rapport au autre moins cher

en fair je me dis que de passer par FT pour la connection me protege un peu plus que de passer par un FAI ( au niveau de mon transit de donnee )VRAI ou FAUX

merci pour vos reponses

j'ai eu les 2 en essuaynt les platres sur Netissimo :
eXtense n'a aucun problème, ce n'était pas le cas de Netissimo au début du déploiement.

ilien83

Fealith a écrit :

Quand tu dis 45euros par mois, ca concerne quoi ? FT + FAI ? FT seul ?

25? à Ft sur la facture de téléphone, et 20.58? à wanadoo.

Il y avait pas mal d'offres basées sur 'La Ligne ADSL' (nom actuel de netissimo chez ft).

J'ai commencé chez Netpratique, à 5?/mois en 2002, ça donnait 30? en tout, mais service decevant, j'ai basculé chez wanadoo.

Fealith

sebonsun a écrit :

salut
voila je suis sur une offre netissimo 1 et bien sur je paye plus cher que tout le monde a savoir environ 45? pour 512/128

j aimerais connaitre si il y en a les avantages de cette offre par rapport au autre moins cher

en fair je me dis que de passer par FT pour la connection me protege un peu plus que de passer par un FAI ( au niveau de mon transit de donnee )VRAI ou FAUX

merci pour vos reponses

Quand tu dis 45euros par mois, ca concerne quoi ? FT + FAI ? FT seul ?

ilien83 J'étais comme toi, je les ai appelé fin décembre, et depuis janvier, je suis en xtense à 30?/mois les 4 premiers mois, 34.90 ensuite, engagement sur 12 mois.
Aucune différence, si ce n'est à la banque.
Gilbert Gosseyn Je vais préciser. Avant cela avait un avantage quand il n'existait encore que peu de packs. Aujourd'hui, ce n'est vraiment plus nécessaire. (pour info, je suis encore en Netissimo Pro)
sebonsun ca a le merrite d etre claire
merci
com21 ---> Aucun avantage

---> FAUX
sebonsun salut

merci pour vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)