Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur le débit adsl 512
BuBuOne Ben c'est simple, c'est le serveur qui limite la bande passante par connexion. Donc le fait d'utiliser un programme d'accélérateur de download, ça aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BuBuOne Ben c'est simple, c'est le serveur qui limite la bande passante par connexion. Donc le fait d'utiliser un programme d'accélérateur de download, ça aide.
Gojira

com21 a écrit :

ftp://ftp.lip6.fr

et sinon  www.grenouille.com   faire les test

Cool le ftp, je téléchargeais à 66-67ko/s, je vais faire des tests avec grenouille, merci :)

com21 ftp://ftp.lip6.fr

et sinon  www.grenouille.com   faire les test
Gojira

DarkAngel a écrit :

C surtout le serveur sur lequel tu prends le fichier qui doit avoir mal la gueule

Ouai peut-être, y'a pas un server "sûr" pour que je puisse voir si ça télécharge à fond ?

darkangel C surtout le serveur sur lequel tu prends le fichier qui doit avoir mal la gueule
Gojira

com21 a écrit :

non c'est comme ça

(note : ça depend quand meme fortement du site où tu télécharge)

Ok, de toute façon je ne vais pas trop me pleindre j'ai eu du 56K pendent 7 ans, alors c'est quand même plus rapide même si ça n'est pas au top top, c'est pas comme le numeris ou là le débit est garanti, enfin merci à tous :)

com21 non c'est comme ça

(note : ça depend quand meme fortement du site où tu télécharge)

phragmite je m'en doutais ;) ben à nantes, en tout cas ça fonctionne bien : j'ai rien touché à ma config :)
Gojira Je suis chez Tiscali aussi
phragmite Heu :/ tiscali du 128 au 512, ben toujours à fond ...
Neo_t3 FAI ?
Gojira Hello

Je suis en 512k depuis hier ( avant j'étais en 128k ) et la difference c'est qu'en 128k ça téléchargeait toujours à fond, en 512k c'est souvent à 20-30ko/s et j'ai remarqué que si je téléchargeais le fichier en plusieurs fois ( par petits morceaux de 10 avec Net Transport par exemple ou Flashget ) ça téléchargeais plus vite que si je le téléchargeais en un seul morceau, je voulais savoir si il y avait des réglages à faire, des trucs à bidouiller dans la base de registre ? pour optimiser le téléchargement.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)