Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou change t on les rep de win? et le rep du fichier swap ???
!Creve!Fred en fait, je voudrais savoir comment dire a win ke le fichier swap (win386.swp) est ailleurs k a la racine de la partition, j avais bien peur ke ce soit la bootdir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
!Creve!Fred en fait, je voudrais savoir comment dire a win ke le fichier swap (win386.swp) est ailleurs k a la racine de la partition, j avais bien peur ke ce soit la bootdir...
flyingfader

Krueger a écrit a écrit :

À la racine de sa partition pour le swap. Nuance. :sol:

Propriétés du Poste de travail > Performances > Mémoire virtuelle > Me laisser paramétrer bla bla

Exacte et sous WinXP c'est pareil ! ;)

Krueger À la racine de sa partition pour le swap. Nuance. :sol:

Propriétés du Poste de travail > Performances > Mémoire virtuelle > Me laisser paramétrer bla bla
VydoLL chager les repertoire de windiows est assez fastidieux voire même dangereux je pense.

Le mieux c'est de donner le chemin lors de l'install de windows.

sinon twekUI ou via la BDR pour changer les chemins

qd au swap file, il reste a la racine de ton HDD, je ne sais pas comment peut on le forcer a etre sur un repertoire.

@+
!Creve!Fred sous win 98 SE, (j aimerais aussi la procédure pour WinXP mais je pense pas que ça soit pareil et très connu......)
VydoLL tu es sous quel OS déjà?
!Creve!Fred le titre :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)