Donc les netgear chauffent ni plus ni moins que n'importe quel autre switch ?????
je me méfie un peu de certains switch, j'ai notament souvenir d'un 5 ports 100Mbps Netgear (justement) sur lekel on se brûlait (preske) les doigts !!!
Je@nb
Nortel mieux que 3com ça c pas dur mdr vu ce que ces derniers font, mais nortel mieux que cisco, je suis pas d'accord, je dirais plutot comme cisco :p un peu moins cher c vrai
Mwai quand je vois le commentaire des gens, jme demande ce que vous appelez "marche nikel". Parce que naturellement que tu peux utiliser les 16ports en meme temps, la question est : à quelle vitesse sur tous en même temps?
Genre de commentaire:
Citation :
16 ports a un prix imbattable du transfert de données a 2441 ko/s
68 heures de marches et à peinent tièdes
[:totozzz]
+1 c'est justement pour ça que cette marque m'inquiète !!
il annonce 2441Ko/s, c'est pas beaucoup ( si c'est entre 16 PC à la fois ça va )
Je pense que je vais me rabattre sur "vrais" marques !! :
Oué à mon avis le fond de panier doit être assez minable :/
darkangel
Mwai quand je vois le commentaire des gens, jme demande ce que vous appelez "marche nikel". Parce que naturellement que tu peux utiliser les 16ports en meme temps, la question est : à quelle vitesse sur tous en même temps?
Genre de commentaire:
Citation :
16 ports a un prix imbattable du transfert de données a 2441 ko/s
68 heures de marches et à peinent tièdes
Je possede le 8 ports, excellent, rien a redire :)
Le prix est presque "louche" pour le 16 ports par rapport au autre marque !!! :ouch: Quelles les différences par rapport aux autres ?? ( à part le design un pêu minable)