Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [partages] une solution quand ça marche pas ...
darxmurf Hello,

Après une petite guerre avec mon WinXP qui n'acceptait personne pour les partages sauf en connectant un lecteur réseau, voilà ce que j'ai trouvé :

Dans les paramètres de sécurité locaux des outils d'administration, dans la rubrique "Stratégies locales\Attribution des droits utilisateurs\" il y a une "clé" qui dit "Refuser l'accès à cet ordinateur à partir du réseau" ! en ouvrant cette clé, on remarque qu'elle contient le compte invité... supprimez-le, ça aide ...

a+

Darx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darxmurf Hello,

Après une petite guerre avec mon WinXP qui n'acceptait personne pour les partages sauf en connectant un lecteur réseau, voilà ce que j'ai trouvé :

Dans les paramètres de sécurité locaux des outils d'administration, dans la rubrique "Stratégies locales\Attribution des droits utilisateurs\" il y a une "clé" qui dit "Refuser l'accès à cet ordinateur à partir du réseau" ! en ouvrant cette clé, on remarque qu'elle contient le compte invité... supprimez-le, ça aide ...

a+

Darx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)