Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu'un ici qui bosse chez tiscali...qu'il m'explique cela [resolu]
lito le site tiscali a pas été totalement remis à jours c est pourquoi ya ce bug du 512 @ 40?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lito le site tiscali a pas été totalement remis à jours c est pourquoi ya ce bug du 512 @ 40?
lito en fait 512 20? est réservé aux nouveaux clients adsl : soit déja abonnés en rtc soit pas abonnés.
FAS (frais d acces au service) 49?
engagement 12 mois
modem sagem f@st800 offert
rob [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod] [:zerod]  j'ai la reponse !!!!

dans 1 mois j'ai le 512k !!!

[:zerod]  [:zerod]  [:zerod]

cette page http://mauricelepoissonrouge.chez. [...] scali2.gif  
n'est pas mise a jour  c'est bien 20?/mois pour du 512 k
ikseg C'est simple :
L'offre à 20? est limitée.
Toi on te propose le 512 evolution (donc pour devenir du 1024) à 40? donc l'ancien tarif.
Donc en gros, tu ne peux pas bénéficier maintenant de l'offre 512 à 20?... à moins que tu les appelles et que tu leur demande, ce qui te vaudras un réengagement d'un an ;)
blueteen ben appelle les
mais c'est réglé d'avance de toute façon
rob ca ne me dit toujours pas si c'est 20€ ou 40€ leur offre
Latinus Ben, pour Free je suis pareil que toi pour Tiscali :lol:
J'en vois plein se plaindre... et moi ça va nickel chrome.

Mais c'est toujours pareil, on ne voit que les plaignants.
Ceci dit tu fais ton choix... je voulais simplement fournir une comparaison de prix/BP.

Lat
rob , visiblement cela a changé ..
pour Latinus ,les seuls griefs (qui sont reccurent) contre TISCALI ,sont sa politique commercial (difficulter a se desabonner par exemple) techniquement c est assez bon (reseau tres homogene)
FREE c est exatement le contraire ,moultes plaintes techniques et peu d ordre commercial..
Latinus Pour 29,9?/mois y'a du 1024K chez F...
rob j'suis perplexe .... demain je vais m'alleger de quelques Zeuros et appeller leur service a 0.34/min !!
blueteen hé oui
c'est pas la première fois que ce genre de chose se produit.
tout le monde râle assez lorsque des nouvelles offres arrivent pour les nouveaux, et que le fidèles clients n'ont rien.
faut bien un moyen d'attirer les clients (et par la suite eux-même se plaindront ;)
on n'y peut pas grand chose malheureusement.
rob alors !!! pour le meme service il y en a qui ,sous pretexte qu'ils sont nouveaux, vont payer 2x moins !!! [:bratislaboys][:bratislaboys][:bratislaboys]
blueteen ça marche pas comme ça pour les fournisseurs.
c'est nouvel abonné chez eux qu'ils veulent, pas nouvel abonné pour un type d'abonnement.
rob

stanleymilgram a écrit :

"aux nouveaux abonnés ADSL "

ben ,il sera ancien abonne rtc
mais  
nouvel abonné adsl

;) non?

[:aloy]  je repond par l'affirmative  [:aloy]  

stanleymilgram "aux nouveaux abonnés ADSL "

ben ,il sera ancien abonne rtc
mais  
nouvel abonné adsl

;) non?
blueteen ben non
t'es chez tiscali .final
ça marche comme ça ;)
tu t'apparentes à un changement de formule
c'est comme ça de partout.
rob

blueteen a écrit :

petite *

L'offre 512k à 20€/mois est réservée aux nouveaux abonnés ADSL et limitée aux 30 000 premiers inscrits.  

certes , je suis un potentiel nouvel abonné adsl etant donné que je suis en rtc

blueteen petite *

L'offre 512k à 20?/mois est réservée aux nouveaux abonnés ADSL et limitée aux 30 000 premiers inscrits.
stanleymilgram y a lito qu'est sympa et qui y bosse
mais je crois qu'il a fini son labeur  :sleep:  :sleep:
rob bonjour  

j'aimerais avoir quelques explications sur l'offre adsl 512k de Tiscali

En effet en me rendant dans la rubrique "changer d'offre" j'ai constaté que l'offre 512k etait proposée a 20 ? /mois comme decrit ci-dessous (avec modem et frais d'activation offerts):

http://mauricelepoissonrouge.chez. [...] scali1.gif  

or si je clique sur le lien "en savoir plus" , dès les premières lignes on lit : forfait mensuel a 40? /mois comme on peut le constater  ci-dessous  
http://mauricelepoissonrouge.chez. [...] scali2.gif  

Pouvez vous m'expliquer a quelles affirmations ou informations je dois m'en tenir [:banditsuzukixp]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)