Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec Linksys WAG54G
giova oui ou 1024 au pire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
giova oui ou 1024 au pire
Geoges ca ressemble a un pb de mtu mais 920 est très faible 1400 aurait suffit je pense.
mkiman Voila j'ai trouvé c'est un probléme de MTU, elle etait à 1492 et je l'ai mis à 920 et tout marche nickel pour l'instant
mkiman J'ai exactement le même probléme qut toi. J'ai tenté PPPOA et PPPOE mais rein ne change.
Des que je trouve je te fais signe ;-)
stefade salut à tous ,
je viens d'acheter cet modem-routeur.
Je l'ai connecter avec le rj45 fourni sur le port ethernet de mon pc et paramétrer avec l'aide.
Mon pb est que j'arrive à aller sur certains sites et d'autres non.Par ex yahoo est accessible mais très très lent à l'ouverture.
Ma messagerie ainsi que msn fonctionne sans pb.
Pour info mon accès adsl est chez Tele2.y a t-il une config particulière pour mon pb.Par rapport à Télé2, j'ai essayer en changeant l'encapsulation de pppoa en pppoe, mais j'ai ths le même souci.

Merci à tous d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)