| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : screen sur le web | ||
| Fantome Persecuteur |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fantome Persecuteur |
|
| cvb |
|
| darxmurf | ok, enregistre ton image avec le nom suivant : screen.jpg après tu crée un fichier texte et tu met ça dedans :
|
| blueteen | une capture d'écran, est un fichier image.
donc tu ne devrais pas avoir de pbs pour en envoyer. est-ce que tu as ton image sous la main là ? si oui, envoie la sur ton compte ftp. les fichiers en .htm ou .html, sont des pages web, qui contiennent du texte, et des liens, par exemple pour des images. mais les images doivent être envoyées à part. la création de la page permettant de l'afficher est un autre pb :) |
| kpa4ls | salut,et merci pour tous vos infos.
j'arrive en envoyer des données sur les 100mo de wanadoo mais que des fichiers, je voudrais envoyer des captures d'écrans, a priori il faut les envoyer en htm, et ça j'arrive pas ?????? merci |
| blueteen |
|
| darxmurf |
|
| kpa4ls | j'ai ouvert mes 100 mo sur wanadoo et ftp expert fonctionne corretement |
| kpa4ls |
|
| kpa4ls | ftp://valerie.longoni:***@perso-f [...] arton1.jpg |
| cvb |
:pfff: sur wanadoo tu dois mettre une image sur une page nomé index.htm ou sur une autre, mais il est obligatoire d'y mettre index.htm, sinon ERREUR ! |
| kpa4ls | maintenat, j'ai ::::::::530 L'accès à ce service n'est possible qu'après avoir créé son site.:::::::pourtant j'ai créé un site |
| kpa4ls |
|
| blueteen | l'adresse du ftp à utiliser est :
perso-ftp.wanadoo.fr ré-essaye et dis nous si tu arrives à te connecter sur ton compte |
| kpa4ls | bah , je n'arrive pas, je dois etre plus con que la moyenne, bon j'ai créé un site sur wanadoo, j'ai téléchargé smartftp,dessus sur pass :::j'ai mis mon mot de passe de wanadoo(messagerie),sur login:: mon login wanadoo (messagerie),sur adress::adresse de mon site...........voila le résultat::Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu, je me suis gourré ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????merci help |
| the real moins moins |
[:xp1700]:jap: |
| SICKofitALL |
|
| the real moins moins |
je voulais te montrer le *deuxieme* lien. mais sans anglais on est mal barrés, sauf si qqun veut t'aider ici.
|
| kpa4ls | je te remercie , je vois ça de suite, cooool |
| blueteen | va sur cette page :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] ress.shtml tu pourras activer ton espace sur les serveurs de wanadoo
|
| kpa4ls | COUCOU ,je comprend rien a l'anglais, et java c'est quoi sa fonction exactement ???????????????? |
| the real moins moins | COUCOU [:dawa]
(signature :whistle:) |
| kpa4ls | c'est pret wanadoo |
| blueteen | ouille
là ça va être plus compliqué alors bon déjà as-tu ta capture d'écran prête ? (tu peux utiliser la méthode de rob, ou retoucher dans un logiciel de graphisme) ensuite tu es chez quel fournisseur ? |
| kpa4ls | alt+imp.ecran je vais essayer |
| kpa4ls | ftp c'est quoi ça ????????????
espace sur le net :: messagerie de wanadoo par exenple poster l'adresse de l'image sur ce forum. ::je fait un copier de l'adresse en question ?????????, |
| rob |
|
| kpa4ls | http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] /home.html |
| zera | il te faut:
une pincée d'intelligence un zeste de paint un poil de printscreen et une cuillérée de ftp la recette magique |
| blueteen | il faut faire ta capture d'écran (la touche impression écran de ton clavier et un logiciel de base de graphisme suffiront)
ensuite il te faut un espace sur le net (en principe ton fournisseur te donne qques Mo) et il faut donc envoyer cette image sur ton espace réservé, et poster l'adresse de l'image sur ce forum. faut plus de détails ? |
| kpa4ls | ouais,screen :: Screenshots , capture d'écran sur le web
je voudrais mettre une image de mon écran sur le web, comment on fait ????si vous me conseillez un logiciel:: en français svp,,,,merci ........... désolé je me suis mal expliqué,maintenant j'espere que c'est mieux ???? |
| rob |
|
| kpa4ls | je voudrais mettre un screen sur le web, comment on fait ????si vous me conseillez un logiciel:: en français svp,,,,merci ........... |