Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment me connecter à mon 2ème pc connaissant son IP ?
bill.fr non +2, il faudrait connaitre l'ip externe de ta résidence et avoir routé (règle NAT) les ports d'accès vers ton PC sur le réseau local.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bill.fr non +2, il faudrait connaitre l'ip externe de ta résidence et avoir routé (règle NAT) les ports d'accès vers ton PC sur le réseau local.
chiendepoche non +1
com21 non
virtualseb

com21 a écrit :

pour cela il faut qu'il est la main sur le reso local de la résidence...  ça c'est pas sur.

en effet j'y ai pas accès à moins de voler la clef à la réception comme certains l'ont déjà fait pour augmenter leur débit :whistle:

Sinon y'a pas moyen ?

com21 pour cela il faut qu'il est la main sur le reso local de la résidence...  ça c'est pas sur.

bigstyle tu installes un logiciel de prise de main a distance sur le pc de lyon, et s il est sur un lan,tu configures le routeur  ou l ordi qui fait office de routeur pour maper les ports utilises par l appli de prise de main a distance vers l adresse Ip prive de ton poste a lyon
virtualseb Voilà j'ai un pc chez mes parents et un autre pc à mon appart à lyon.
Ce second pc est relié au réseau local de la résidence (ki permet l'accès au net). il possède donc une adresse ip.
Puis-je me connecter à ce pc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)